MacBook Air Installation du logiciel impossible

Medny

Membre enregistré
22 Février 2019
4
0
34
Bonjour, j’ai acheter un MacBook Air fin 2010 mais le propriétaire a formater l’ordi est donc j’ai voulu réinstaller Mac OS X mais ça me dit " l’article n’est pas disponible veuillez réessayer ultérieurement " ..

quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ? Je met les photos du message d’erreur.

Fichiers joints

• F961B4AE-A99F-4EE8-830C-F98F6FFD5C9C.webp
    F961B4AE-A99F-4EE8-830C-F98F6FFD5C9C.webp
    56,1 KB · Affichages: 79
  • 80C3B361-B1B0-4248-ABA4-79FE28BA4C36.webp
    80C3B361-B1B0-4248-ABA4-79FE28BA4C36.webp
    45,5 KB · Affichages: 98
Bonsoir,
As tu le CD d’installation de Lion?
OS X Lion a été la première version dématérialisée, Apple a vendue à une époque une clé USB. Depuis, Apple vend un code pour en faire le téléchargement... https://www.apple.com/fr/shop/product/D6106ZM/A/os-x-lion
Bonjour, j’ai acheter un MacBook Air fin 2010 mais le propriétaire a formater l’ordi est donc j’ai voulu réinstaller Mac OS X mais ça me dit " l’article n’est pas disponible veuillez réessayer ultérieurement " ..
Non il y’a pas de CD d’instalatioN ça ce fait avec internet normalement
Eh non, comme mentionné plus haut, il va te falloir passer par la case tiroir-caisse, car cette version n'était pas gratuite.

OS X Lion a été la première version dématérialisée, Apple a vendue à une époque une clé USB. Depuis, Apple vend un code pour en faire le téléchargement... https://www.apple.com/fr/shop/product/D6106ZM/A/os-x-lion

Eh non, comme mentionné plus haut, il va te falloir passer par la case tiroir-caisse, car cette version n'était pas gratuite.

Je veux bien mettre de l’argent mais si j’en met et qu’à la fin ça me sort toujours le même message d’erreur ça sera de l’argent jeter par la fenêtre.. donc comment l’ordi va pouvoir utiliser ce que j’ai acheter alors qu’il n’est pas capable de se connecter à l’app store ?

donc comment l’ordi va pouvoir utiliser ce que j’ai acheter alors qu’il n’est pas capable de se connecter à l’app store ?
Eh non, tu ne comprends pas, ton MBA se connecte bien sur internet et App Store, mais comme OS X Lion est payant, tu as donc un message d'erreur tant que tu n'entreras pas le code vendu par Apple. Je t'invite a appeler Apple pour connaître la procédure après achat d'un code et la suite pour le téléchargement.

Eh non, tu ne comprends pas, ton MBA se connecte bien sur internet et App Store, mais comme OS X Lion est payant, tu as donc un message d'erreur tant que tu n'entreras pas le code vendu par Apple. Je t'invite a appeler Apple pour connaître la procédure après achat d'un code et la suite pour le téléchargement.

J’ai déjà contacter l’app store il m’ont dit qu’il pouvait pas m’aider car l’ordi n’est plus illégible donc voilà pourquoi j’essaye de trouver la solution sur se forum donc maintenant je pense qu’il faut trouver comment utiliser Le téléchargements que je compte achèter ..?

J’ai déjà contacter l’app store il m’ont dit qu’il pouvait pas m’aider car l’ordi n’est plus illégible donc voilà pourquoi j’essaye de trouver la solution sur se forum donc maintenant je pense qu’il faut trouver comment utiliser Le téléchargements que je compte achèter ..?
Pour macOS Mojave, oui, mais pas pour les versions antérieures. Tu devrais téléphoner de nouveau, tu tomberas sur une autre personne un peu moins bête.

quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ? Je met les photos du message d’erreur.

Salut, j’ai le même MacBook Air et le même problème que toi...
Sauf que le miens veut réinstaller
"El Capitan", j’ai vu que la publication est très récente et je me suis permis d’integrer le forum pour venir aux nouvelles. Merci d’avance