installation d'un patch dans WoW

Statut
Ce sujet est fermé.

rob

Membre confirmé
24 Février 2005
27
1
bonjour
je voudrais savoir comment fait on pour installer un patch dans Wow sans passer par la mise a jour automatique.
J'ai téléchargé le patch 2.20 mais pas moyen de l'installer. j'ai essayé de mettre le dossier du patch a la racine du dossier de wow mais quand je le démarre il essaye quand même de télécharger la dernière version (2.30).
j'ai fais des recherche sur le web et sur le forum mais j'ai rien trouvé.

merci pour vos réponse
 
Quel est le but inavoué de ne pas vouloir passer par les mises à jour automatique ?

Parce ce que jusqu'à présent, et qu'on me démontre le contraire par A + B, cela n'a de sens que pour jouer sur un serveur pirate, ce qui constitue donc une illégalité la plus totale.
 
tain… sont pas cool les modos ici. :mouais:

Bon. C'est facile.

1/ Tu ouvres la boîte
2/ Tu prends un patch
3/ Tu dénudes la partie cachée où tu veux apposer ton patch (j'en ai trouvé un sur une fesse une fois, j'en garde un souvenir ému :rose: )
4/ Tu retires le film protecteur
5/ Tu appliques le patch

(Gaffe quand même de le garder facilement accessible, imagine devoir baisser ton froc pour enlever le patch à chaque fois que tu veux t'en griller une quand même :rateau: )

Non non :) Ne me remerciez pas, je fais ça de bon cœur, c'est pour faire plaisir.
:D©
 
Décidément, je m'y fais vraiment pas à mon chaton en bleu...
 
Bonjour à tous

j'ai du réinstaller Wow suite à un problème de mise à jour. Et maintenant je veux passer de la version 2.1.2 à la version 2.1.3 mais la mise à jour refuse de se lancer.
Apparemment c'est un problème qui à été rencontrer par d'autre utilisateur mac. Quelqu'un à t-il une solution ??
 
Statut
Ce sujet est fermé.