Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Installation d'un SSD 1To Crucial pour un iMac 27 (late 2015)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Arprive" data-source="post: 13867713" data-attributes="member: 1150363"><p>Effectivement, depuis que j'ai retiré le disque HDD externe 2,5pouces 500G qui me servait de Time Machine, les déconnections ont cessé. J'ai laissé le scanner, j'ai effectué des scans...et tout à l'air de bien tenir.</p><p></p><p>Je me souviens à présent que par deux fois déjà il y a quelques mois à la suite de l'installation de Catalina, j'avais eu des messages bizarre me parlant de "Crête d'alimentation sur le <strong>port</strong> du concentrateur, un périphérique <strong>USB</strong> a dépassé les limites de l'alimentation".</p><p></p><p>Le soucis serait lié à Catalina? (car j'avais déjà ce HDD avant et je n'avais jamais eu de soucis) ou est-ce un problème de disque?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Arprive, post: 13867713, member: 1150363"] Effectivement, depuis que j'ai retiré le disque HDD externe 2,5pouces 500G qui me servait de Time Machine, les déconnections ont cessé. J'ai laissé le scanner, j'ai effectué des scans...et tout à l'air de bien tenir. Je me souviens à présent que par deux fois déjà il y a quelques mois à la suite de l'installation de Catalina, j'avais eu des messages bizarre me parlant de "Crête d'alimentation sur le [B]port[/B] du concentrateur, un périphérique [B]USB[/B] a dépassé les limites de l'alimentation". Le soucis serait lié à Catalina? (car j'avais déjà ce HDD avant et je n'avais jamais eu de soucis) ou est-ce un problème de disque? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Installation d'un SSD 1To Crucial pour un iMac 27 (late 2015)
Bas