Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Installation d'une barre de son Samsung

Discussion dans 'Accessoires Mac' créé par Rond, 20 Juin 2015.

Modérateurs: Locke
  1. Rond

Rond Membre junior

Inscrit:
    8 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour,

Je me suis acheté une barre de son Samsung HW-450 et j'aurais besoin d'un peu d'aide...

Tout d'abord, je souhaiterais savoir si mon installation est optimale ?
    • Barre de son reliée à la TV via HDMI (pour tout ce qui est console ?)
    • Barre de son reliée à la Freebox par câble optique (pour tout ce qui est TV et BlueRay ?)
    Ensuite, question au niveau de la télécommande : la télécommande de la Freebox Revolution me permet d'éteindre d'un coup la Freebox, la TV (Samsung LCD LE32B551 de 2010) et la barre de son. Pourtant, pour allumer, elle n'allume que le TV et la Freebox mais pas la barre de son... Une idée pour que ma télécommande Freebox puisse allumer également la barre de son ?

Enfin, lorsque j'éteins et que je rallume ma barre de son, le volume de la barre de son (pas de la TV ni de la Freebox) initialement réglé a changé (ex : quand j'allume la barre de son, le volume est à 20, je le monte à 40, j'éteins la barre et lorsque je la rallume, le volume est de nouveau à 20 au lieu de 40). Est-il possible que le volume de la barre de son au démarrage soit le même que celui lors de l'arrêt ?

Je tiens à préciser que j'ai bien entendu lu la notice et recherché sur internet mais rien de probant, donc si quelqu'un s'y connait un minimum là dedans ce serait sympa.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée :)

#1 Rond, 20 Juin 2015
    Dernière édition: 20 Juin 2015
Modérateurs: Locke
Chargement...