Installation d'une carte airport

xaben

Membre actif
21 Avril 2004
158
4
40
Namur, Belgique
Bonjour, j'ai un ibook G4 qui va avoir un an. Je n'ai donc pas de base la carte airport ! J'aimerais l'installer, connaitriez vous un site qui explique comment le faire ? J'ai trouvé sur internet l'installation sur un ibook palourde donc pas le mien :-S

J'ai aussi entendu parlé il y a un moment d'une carte qui ressemble à la carte airport d'apple et qui apparement fonctionne tout aussi bien mais peut etre pour moins cher ? La connaissez vous ? Que pensez vous que je dois faire ? Carte Apple ou l'autre ?

D'avance merci
 
xaben a dit:
Bonjour, j'ai un ibook G4 qui va avoir un an. Je n'ai donc pas de base la carte airport ! J'aimerais l'installer, connaitriez vous un site qui explique comment le faire ? J'ai trouvé sur internet l'installation sur un ibook palourde donc pas le mien :-S

J'ai aussi entendu parlé il y a un moment d'une carte qui ressemble à la carte airport d'apple et qui apparement fonctionne tout aussi bien mais peut etre pour moins cher ? La connaissez vous ? Que pensez vous que je dois faire ? Carte Apple ou l'autre ?

D'avance merci
Oui ça existe ici
http://www.pbfixit.com/guide
Cliques sur ton modèle puis sur l'ajout que tu veux faire et une description détaillée avec photos apparaitra .. puis cliques sur "begin installation" en bas à droite

Malheureusement c'est en anglais mais bon les photos devraient suffire
De toute façon un petite explcation est livrée avec ta carte!

Perso je prendrais la carte Apple c'est plus sûr et en plus tu éviteras de perdre ta garantie sur ton Ibook aussi!!! (et même hors garantie je ne suis pas sûr qu'ils accepteront de te le réparer avec cette carte non Apple installée)

Bon travail :up:
 
jo_6466 a dit:
De toute façon un petite explcation est livrée avec ta carte!

ben je viens d'acheter une carte AP express pour powermac : zéro explication... heureusement je me suis souvenu qu'il y avait plein de trucs dans le manuel du PM, mais ils auraient pu se fendre d'une petite notice avec la carte je trouve... :rolleyes:
 
Ne pas oublier en l'installant dans l'ibook G4 d'appuyer fermement pour clipser le fil d'antenne sur la carte: j'ai eu quelques déboires à l'époque, je pensais l'avoir rentré assez et bien que nenni j'ai du m'y reprendre à 2 fois, après la frayeur d'avoir une carte défectueuse ou une portée ridicule :D