Installation Final Cut pro HD

Don Corleone

Membre enregistré
7 Mars 2006
2
0
Bonjour à tous!

Je suis nouveau d'une part sur ce forum et dans le monde du maquinetoche d'autre part (va falloir être très patient avec moi, je comprend pas encore tous les termes.. faut m'expliquer comme à un enfant hein......)
Voilà mon problème: Je possède un G5 (alala mon 1er mac, il est vraiment chouette.. enfin..) que j'ai acheté exprès pour le montage.. j'ai une des dernières versions de Tiger, j'ai même boosté avec de la ram supplémentaire (on m'avait prévenu). Or, quand je lance l'installation de FCP hd, il me demande bien evidemment les infos pour la licence, mais j'ai beau avoir tapé nom, prénom N° de série, la case "OK" reste transparente et je ne peux cliquer dessus (suis je clair??!...).. J'ai fait une recherche sur le forum où j'y ai pu lire une histoire de carte AGP que je semble avoir..
Parce que même cette manipulation, lue sur une autre page et rédigée par Fat Boss Slim, je ne saurai la pratiquer : (ah ouais je suis mauvais je vous avais prévenu...!...)

"Il faut Afficher le contenu du paquet, via le menu contextuel, de FCP.

Editer le fichier Info.plist, rechercher la ligne contenant le mot AGP et la supprimer ainsi que la ligne suivante.

Enregistrer les modifs.

Précaution : faire cette manip sur une copie du fichier..."

Déjà je suis pas sûr que ça, ça me concerne..
Ca me faisait le même problème lorsque j'ai essayé d'installer une autre version récente (Final Cut 5..)

Alors voilà ça m'embête bien parce que j'ai quand même acheté ce mac pour faire du montage vidéo et il me sert un peu à rien j'ai envie de dire.. c'est moche...
Merci de vos éventuels conseils!..............

Don Corleone a dit:
...quand je lance l'installation de FCP hd, ...
Ca me faisait le même problème lorsque j'ai essayé d'installer une autre version récente (Final Cut 5..)...
Eh bien ! on va dire que tu as les moyens !
Deux versions de FinalCut et pas un vendeur pour t'aider...

Les commerciaux sont vraiment de plus en plus chiens ! :p :p