Installation Flash3 sous Classic

Nyatout

Membre confirmé
8 Avril 2005
12
0
Bonjour,

J'ai Mac OS 9.2 dans OSX de mon iMac G5. J'ai essayé d'installer, par exemple, Flash 3 qui va avec Classic mais il met un message "Erreur de création du dossier" à la fin de l'installation. Ainsi, je n'arrive pas à installer d'autres logiciels et pilots qu'il me faut sur Classic (je n'ai pas encore tous les softs qui vont sur X et je dois faire tourner 9.2 pour cela). Que faire ?

P.S : ce sont des logiciels qui fonnctionnent parfaitement sous 9.1 que j'ai sur un autre ordinateur (Power Macintosh), que je peux installer ou réinstaller sans problèmes.

Nyatout
 
Euh super le titre, bien explicite :D

Faudrait demander mais tous les softs ne marche pas forcement sous Classic. Et puis Classic c'est OS 9. Si ton app ne marche pas sous OS 9, elle risque pas de marcher sous Classic.
Donc faudrait que tu vois avec des personnes qui ont essayé.

PS: change le titre parce que la, je pense pas que des personnes ayant installé Flash sous Classic vont venir voir ton post :)
nouveau titre genre "Installation Flash3 sous Classic"
 
Merci Ptit-beignet pour ta réponse. Ce sont des softs que j'utilise toujours bien sur un autre, un vieil ordinateur sous 9.1. Et ça fonnctionnait aussi bien quand c'était sous 9.0.