10.13 High Sierra Installation impossible de High sierra, OS X base system saturé

TiffanyD1996

Membre confirmé
26 Septembre 2018
15
0
27
Bien le bonjour,
J'espère que mon message sera lu et que vous pourrez m'aider comme dans les autres posts, merci d'avance.
J'ai fait hier un nettoyage complet de mon Mac avant la rentrée, il marchait bien mais je voulais le remettre à l'état d'usine pour tout effacer et le faite tout propre. Je ne suis pas très douée en informatique donc j'ai suivi les conseils d'un forum pour effacer "Macintosh HD volume APSF" ça n'a pris que quelque seconde, ensuite jai vu que j'avais en Images disque "OS X base system" que je ne peux pas effacer, 2,01 Go dont 1,29Go utilisé. J'ai lancé la réinstallation de High sierra, qui a pris des heures car je n'ai pas la fibre, puis c'est restée bloqué toute la nuit à 1h14min de telechargement restant. J'ai donc annulé mais je ne sais plus quoi faire, je panique, il faut que mon mac soit opérationnel et j'ai peur d'avoir tout fichu, et je ne comprend pas vraiment le langage informatique, mille merci pour votre aide précieuse, j'écris depuis mon portable pour avoir le mac sous les yeux, merci merci merci de votre aide