Installation impossible du BUNDLE-KDE...

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Avec Fink commander sous panther je cliquais sur BUNDLE-KDE et sur le + bleu a gaucche et il installait le package binaire...

Mais là sur Tiger et la dernière version de Finkcommander il me propose pa le + bleu mais le vers et cela ne marche plus ...

Comment faire ?

Et bien j'ai été voir ton lien mais cela ne m'aide pas ... :(

J'ai beau tapper dans la recherche de fink commander "bundle" il m'affiche les bundle qu'il trouve et aucun n'est binaire et ne peut s'installer.... !

je suis un peu dans le noir car depuis tiger je n'ai pas réinstallé fink mais seulement DP et donc je ne peux reproduire ce que je dis, mais as tu bien sélectionné les packages instables dans les préférences de FinkCommander (désolé si je suis lourd..) ?

Que se passe-t-il quand tu installes Bundle-KDE avec la source?
Tu as un message d'erreur ou tu peux rien faire?

J'ai pu l'installer sans problème idem pour Bundle-Gnome depuis les sources uniquement.

En regardant l'image tout est a jour chez toi.
Et tu as quelle version de Fink et Fink Commander? On ne sait jamais...

<--- Ca c'est mon Fink sous Tiger :D

En fait quand j'instal avec la source la croix verte ccar la bleue justement ne fonctionne pas, avant sous Panther ça marchait ! Il me lance des lignes de code en bas, mais pas grand chose, c'est du rapide... donc il instal apparemment rien ! voilà :

Pour ma version c'est Fink commander 0.5.3 ET FINK C'EST LA 0.8.0...

voilà :(

Il me met a chaque fois ça au début de n'importe quelle instal : /usr/libexec/gcc/darwin/ppc/3.3/cc1plus is not executable!

Question toute bete, mais as-tu les Developer Tools?

Si oui, tente une install de cctools avec Fink Commander. On ne sait jamais.

Je ne sais pas si je les ais... :(

Toujours impossible de les installer .....................

Si vous avez bien installé les outils Developper et X11, vous pourriez supprimer le répertoire /sw puis réinstaller et configurer Fink proprement (fichier /sw/etc/fink.conf) pour réessayer d'installer KDE.
Normalement, il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

Je n'ai pas de Bundle .bin de KDE... accessible ...

je verrais.......