watchOS 7 Installation impossible Mise à jour 7.1

macdgé

Membre confirmé
17 Juin 2008
65
19
Bonjour à tous,
impossible d'installer la dernière màj 7.1 sur ma Watch 4. J'ai un message qui me précise que la Màj n'a pu être vérifiée car je ne suis pas connecté à internet !!! quelle blague;
Cet aprèm, j'ai essayé toutes les manips décrites par Apple (et autres), mais que dalle, la Watch ne veut rien savoir. Quelqu'un a t-il rencontré le même pb ?
Bonne soirée
 
Réessaye plus tard, perso je fais la MAJ la nuit quand elle est tranquille sur son dock. Faut pas se presser.
 
Bonjour,
j'ai contacté l'assistance hier, et après plus de 3 heures avec 2 personnes dont un supervisor, toujours pas de solution. l'assistance me recontacte demain. A suivre...
 
Bonjour à tous,
impossible d'installer la dernière màj 7.1 sur ma Watch 4. J'ai un message qui me précise que la Màj n'a pu être vérifiée car je ne suis pas connecté à internet !!! quelle blague;
Cet aprèm, j'ai essayé toutes les manips décrites par Apple (et autres), mais que dalle, la Watch ne veut rien savoir. Quelqu'un a t-il rencontré le même pb ?
Bonne soirée
Même chose avec Apple Watch 3. Réinitialisation, plusieurs tentatives d’installation à différentes heures et sur plusieurs jours, toujours le même problème
 
Bonjour,
j'ai eu l'assistance ce matin. La personne a "pris la main "sur mon iPhone pour un rapport de diagnostic directement envoyé à l'assistance. Ce diagnostic se fait soit à partir de l' Watch, soit de l'iPhone.
Sur la watch çà n'a pas fonctionné, mais l'iPhone a pu "parler".
Je reste en contact avec l'assistance dès qu'il y aura du nouveau de la part des ingénieurs.(peut-être un correctif à 7.1 pour les watch les plus réfractaires à la màj).
Bonne journée
 
Bonjour,
l'assistance m'a rappelé. Les ingénieurs sont informés du problème qui viendrait de la montre.
Pour l'instant aucune solution apportée. Elle viendra probablement lors d'un prochain patch où d'une future mise à jour plus ou moins rapide !! Donc... il faut patienter.
 
Bonjour à tous,
voilà, fin de l'histoire par la mise à jour réussie vers 7.2.
On ne saura pas si les équipes Apple ont résolu le problème ou s'il fallait seulement attendre la mise à jour suivante pour que tout rentre dans l'ordre. Je suis satisfait, mes Mac se déverrouillent à nouveau avec l'AW !!
 
Même chose pour moi avec l'AppleWatch 3.
Cependant, j'ai bien cru un départ que je repartais en galère. J'ai essayé de mettre à jour la watch depuis mon iPhone, mais erreur systématique "impossible de mettre à jour".
J'ai finalement lancé la MAJ mais directement depuis la montre et là, oh miracle, l'installation s'est effectuée.
Merci à Macdgé d'avoir initié ce post, je me suis senti moins seul ;)