Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
Accessoires Mac
Installation imprimante Epson : PROBLÈME RÉSOLU
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="siovenneg83" data-source="post: 5162996" data-attributes="member: 38121"><p>Bonjour,</p><p>Je ne comprends pas grand chose aux imprimantes multifonction, mais je n'aime pas qu'on nous induise en erreur. L'Imprimante Epson DX4450 fonctionne très bien en photocopieuse, imprimante sur un Mac avec Mac OS 10 en Intel ou Power PC le driver étant fourni en ligne. Mais le numérisateur ne semble pas compatible avec un Mac , je l'ai testé en configuration PC , le fonctionnement est bon , mais comme Epson ne fournit pas le twain ( ??) le logiciel d'Apple "transfert d'images , soit ne voit pas cette machine ( cas de G3 avec Mac OS 10.3 ) soit le fenêtre du logiciel reste vide et la "petite roue de la mort" tourne désespéremment dans le vide ( obligation de forcer à quitter).</p><p>Quelqu'un rencontre-t-il le m^me problème ou une solution existe-t-elle ?</p><p>Cette imprimante n'ayant que 6 mois, je pense en demander l'échange avec l'Epson SX 105 .</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="siovenneg83, post: 5162996, member: 38121"] Bonjour, Je ne comprends pas grand chose aux imprimantes multifonction, mais je n'aime pas qu'on nous induise en erreur. L'Imprimante Epson DX4450 fonctionne très bien en photocopieuse, imprimante sur un Mac avec Mac OS 10 en Intel ou Power PC le driver étant fourni en ligne. Mais le numérisateur ne semble pas compatible avec un Mac , je l'ai testé en configuration PC , le fonctionnement est bon , mais comme Epson ne fournit pas le twain ( ??) le logiciel d'Apple "transfert d'images , soit ne voit pas cette machine ( cas de G3 avec Mac OS 10.3 ) soit le fenêtre du logiciel reste vide et la "petite roue de la mort" tourne désespéremment dans le vide ( obligation de forcer à quitter). Quelqu'un rencontre-t-il le m^me problème ou une solution existe-t-elle ? Cette imprimante n'ayant que 6 mois, je pense en demander l'échange avec l'Epson SX 105 . [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
Accessoires Mac
Installation imprimante Epson : PROBLÈME RÉSOLU
Bas