Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
Accessoires Mac
Installation imprimante Epson : PROBLÈME RÉSOLU
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="virginy" data-source="post: 5311956" data-attributes="member: 164908"><p>bonjour, </p><p></p><p>Depuis plus d'un an j'ai un imprimante espon stylus DX 4400 et elle fonctionnait très bien. Malheureusement, depuis quelques semaines celle-ci, sans aucune raison apparente, ne fonctionne plus; elle n'apparait plus dans mes imprimantes et lorsque je veux l'ajouter je ne peux pas à cause de l'erreur -9672. Malgré tout, je peux toujours scanner des documents avec la même imprimante. A noter également, l'imprimante fonctionne lorsque je l'installe sur des pc. Quelqu'un peut-il m'aider???</p><p></p><p>Merci d'avance.</p><p></p><p>ps : j'ai un macbook 10.4.11</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="virginy, post: 5311956, member: 164908"] bonjour, Depuis plus d'un an j'ai un imprimante espon stylus DX 4400 et elle fonctionnait très bien. Malheureusement, depuis quelques semaines celle-ci, sans aucune raison apparente, ne fonctionne plus; elle n'apparait plus dans mes imprimantes et lorsque je veux l'ajouter je ne peux pas à cause de l'erreur -9672. Malgré tout, je peux toujours scanner des documents avec la même imprimante. A noter également, l'imprimante fonctionne lorsque je l'installe sur des pc. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci d'avance. ps : j'ai un macbook 10.4.11 [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
Accessoires Mac
Installation imprimante Epson : PROBLÈME RÉSOLU
Bas