Installation Indesign CS2

phil94

Membre actif
16 Novembre 2004
329
6
Suite à passage à Tiger et formatage bas niveau je tente d'installer indesign CS2. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition tardive de la seconde fenêtre"installation de module" où apparait Adobe bridge, puis Adobe help center Applications puis une magnifique erreur 201 m'invitant à rééssayer l'install.
Après 3 essais, nettoyage autorisations, réparation disque dur même résultat. De plus l'installation sur un autre disque donne le même résultat.
Comprend pas. Des idées ?

J'ai eu aussi l'impression que c'était buggé, mais après deux heures de moulinage tout s'est installé corrctement.
As tu essayé de créer une image-disque du cd et de lancer l'installation depuis le disque dur ?

phil94 a dit:
Suite à passage à Tiger et formatage bas niveau je tente d'installer indesign CS2. Tout se passe bien jusqu'à l'apparition tardive de la seconde fenêtre"installation de module" où apparait Adobe bridge, puis Adobe help center Applications puis une magnifique erreur 201 m'invitant à rééssayer l'install.
Après 3 essais, nettoyage autorisations, réparation disque dur même résultat. De plus l'installation sur un autre disque donne le même résultat.
Comprend pas. Des idées ?

Cherches, il y a déjà beaucoup de sujets sur les installations "made in adobe".
Une piste serait par exemple que tu aies formaté ton disque sensible à la casse... utilisé des noms de dossiers longs ou avec des accents...

tu as combien de ram...? car la suite adobe cs2 ne prend seulement a partir de 300 et quelques Mo
contrôle ta ram, perso c'est ce qu'il met arrivé, car une de mes barettes etait morte... :siffle:

mais bon ou alors comme vieux Mac-User en parle le formatage peux y etre pour quelque chose...!

J'ai aussi pense à la RAM car aléatoirement j'ai eu des kernel panics. Le pb est que j'ai déjà installé ce même soft sur la même machine et donc avec la même ram sans pb. Cela m'emm... de faire claquer des sous à ma boite si cela n'est pas ça