installation iphone

syra

Membre enregistré
2 Janvier 2009
1
0
le père noel à eu la bonne idee de m offrir un iphone touch
Mais je suis nulle!!
1je n arrive pas à connecter ma live box pour le wifi
2 mon blutooth ne reconnait pas les autres appareils et je ne peux pas transférer les contacts de mon ancien téléphone portable
merci de vos infos et
bonne année
 
Bonjour et bienvenue,

Pour la connexion avec la liveboxe:

- Tu choisis sur l'iphone ton réseau.
- Tu rentres ta clé wep.
- Avant de cliquer sur "Rejoindre", synchronise ta boxe en appuyant sur l'un des boutons (cela dépend de la version que tu possèdes. Regarde les papiers de ta liveboxe).
- Et voilà.

Pour le bluetooth, il est bridé. Seul les oreillettes compatibles marchent.

Et bonne année!
 
mon blutooth ne reconnait pas les autres appareils et je ne peux pas transférer les contacts de mon ancien téléphone portable

faut il comprendre que tes contacts sont enregistrés sur ton tel et non pas sur la carte sim?
Si c'est le cas, il existe une fonction sur la plupart des téléphones qui permets de copier les contact de la sim vers le tel et inversement. Si ton ancien tel le permet, tu copie tes contacts sur la carte sim que tu insère ensuite dans l'iphone et dans les réglages tu importe tes contacts.
 
tu copie tes contacts sur la carte sim que tu insère ensuite dans l'iphone et dans les réglages tu importe tes contacts.
J'ai fait ça sur l'ancien portable de ma femme... Le résultat est, euh, comment dire... aléatoirement bizarrement chaotique ?