Installation iTunes 2 sous 9.X

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut

J'arrive pas à installer iTunes 2 sous MacOS 9.2.1. L'installeur me dit que j'ai pas un OS English Universal et que c'est pourquoi je ne peux pas installer iTunes 2. Sous MacOS X, aucun problème, j'ai juste les menus en anglais....
Quelqu'un l'a installé sous OS 9.X????
 
C'est normal
iTunes 2 (du moin la version que l'on trouve sur la toile) est une version us et à besion du systeme us pour fonctionner. Os X est un systeme multilingue unique pour tous. Par contre, os 9 sont des versions localisées souvent incompatibles entres elles.
j'espere avoir été clair et m'être bien exprimé
 
Ca me parait louche, tu l'a trouver ou ta version 2 d'iTunes ???
A moins que ce ne soit un mytho pour ce rendre interresant ?
confused.gif
 
Salut

Ben oui, il y a iTunes 2 qui circule sur internet...
Cherche bien... il est pas difficile a trouver

[28 octobre 2001 : message édité par tnf]
 
De toute facon si tu l'a choper de facon peu recomendable, en fouillant par ci par là, t'a choper une version pourrie très certainement.
Pour ma part je prefere attendre la version francaise!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Flix:
De toute facon si tu l'a choper de facon peu recomendable, en fouillant par ci par là, t'a choper une version pourrie très certainement.
Pour ma part je prefere attendre la version francaise!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

hi hi
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Elle n'est pas pourrie. Elle est juste en anglais
tongue.gif
 
T'es quand même lourd, macinside.
Tu es modérateur, donc tu sais très bien qu'ici, on ne demande pas de liens pour télécharger des logiciels, et tu le fais quand même.
C'est de la provocation, ou quoi ?
 
Bah, pirater un soft gratuit est un moindre mal. Le gros risque c'est de se choper la "chtouille" sur son micro.

Néanmoins, ne pas être capable d'attendre de version officiel et complet c'est limite patologique aussi :)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gwen:
Bah, pirater un soft gratuit est un moindre mal.<HR></BLOCKQUOTE>

Le soft a beau être gratuit, il est quand même protégé par les lois sur le Copyright.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gwen:
Néanmoins, ne pas être capable d'attendre de version officiel et complet c'est limite pathologique aussi :)<HR></BLOCKQUOTE>

N'as-tu jamais cherché, juste avant Noël, les cadeaux que tes parents avaient acheté ? hein ? Tu savais que ce n'était pas bien, mais tu le faisais quand même.
Bah là, c'est pareil.
tnf a laissé entendre que les cadeaux étaient quelque part dans la maison, et je les ai trouvés ce matin.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gwen:
Le gros risque c'est de se choper la "chtouille" sur son micro.
<HR></BLOCKQUOTE>

Nan, j'ai créé une partition 'pathologique' d'un Go dans laquelle je mets toutes ces petites trouvailles
grin.gif
grin.gif
wink.gif