Installation jeux

Statut
Ce sujet est fermé.

ben91600

Membre confirmé
25 Septembre 2010
19
0
33
Bonjours j'ai un problème, lorsque je veut installer fallout 3 new vegas, lors de l'installation, il se stop et affiche une erreur.
Il n'arrive pas a copier les derniers fichiers.

Mon jeu n'est pas corrompu, j'ai essayé avec une second et sa fait le même problème.
Pareil pour battlefield bad compagny et mafia II qui eux affichaient une fenêtre dos avec inscrit "program too big to fit memory".

Ce n'est pas le même code erreur, mais je pence que le problème doit venir du même endroit.

Est-ce un problème de driver? ou je ne sais quoi...

PS: j'ai mis à jour ma carte graphique ( j'ai télécharger les drivers sur le site de ATI).
j'ai aussi installer la mise a jour pour BootCamp 3.1.

Merci de votre aide, en espérant trouver la solution à ce problème mystérieux.
 
Up pour dire, que j'ai vu que des personnes réussi a jouer a battelfiled bad company via bootcamp, c'est à dire qu'il on réussi à l'installer..
Je de devrai réinstaller Windows ?
 
Config ? Version de Windows ? Système ? :siffle:

Là je pourrais peut-etre t'aider.

Imac 27' . 4go de ram. Hd 4670. Core de duo 3ghz . Snow leopard 10.6.4.

Windows 7 pro et ultimate ( j'ai teste sur les 2). System 32 bit.


J'ai teste en installant un autre windows en virtuel via parallele. J'ai installer les outils paralle.


Merci.
 
Sous Parallel il est normal que tu ais des erreurs à l'install des jeux. Ce n'est pas recommandé en général pour emuler Windows. Mieux vaut Bootcamp.

Tu as testé Win 7 Pro et Ultimate. :siffle: Si ce sont des versions warez (pirates), alors vérifie leur stabilité. Certaines sont pourries. A trop vouloir alléger Windows (louable intention), les hackers enlèvent parfois des éléments importants : bibliothèques C++, etc

Premièrement, vérifie le bon état de tes disques de jeu, une erreur à l'install correspond souvent au processus qui bute sur un fichier qu'il n'arrive pas à copier.

Vérifie que tu as bien configurer la SWAP de Windows (propriétés système avancés > performances > mettre le double de ta RAM.

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques Windows que tes lecteurs (optiques et disque dur) sont en mode de vitesse maximum (UltraDMA, etc)

Désactive tout antivirus.

Vérifie qu'un aucun démon monteur d'image-disque ne soit lancé en fond (type Alcohol, DameonTool, etc)
 
Tout dabord merci de m'avoir répondu ;).
J'ai essayé sous parallel, VMWare fusion ( en virtuel) mais aussi en bootan sur windows directement (bootcamp). Même problème.
Pour ce qui est des fichiers qui seraient corrompus ce n'est pas sa. ( j'ai essayé avec 2 battlefield bad company sa fait pareil).

Pour les version de windows. Elles étaient installées au paravent sur un PC normale ( pas mac ) et les jeux marché nikel ( je n'est pas tester sur ces jeux mais je n'est jamais eu ce genre de problème donc je pence que les version son nikel ).

J'ai dejas essayé en désactivant anti virus ansi que par-feu toujours le problème.

Les jeux son en format iso donc utilisation de deamon tools.

Merci d'avance.
 
Certains installeurs de jeu produisent des erreurs s'ils détectent un logiciel comme DaemonTool montant une image. Mais ca reste rare, et BF BC2 n'est pas de ceux là ;)

Là à chaud je vois pas. Je vais réfléchir.:nailbiting:
 
Certains installeurs de jeu produisent des erreurs s'ils détectent un logiciel comme DaemonTool montant une image. Mais ca reste rare, et BF BC2 n'est pas de ceux là ;)

Là à chaud je vois pas. Je vais réfléchir.:nailbiting:

Ok. pour info. Le problème lors de l'installation de battlefield ... c'est une fenêtre dos qui apparait pendant 1 sec ou il est ecrit " program to big too fit memory"

Fallout, c'est vers la fin de l'installation, il n'arrive pas a copier les fichier .

Et mafia je ne sais plus.
Si je me rappel bien, j'avais essayé aussi, en extrayant le iso et en le démarrant direct par le exe (donc sans deamon tool) et le problème était toujours la.

Mais la source du problème doit être la même.

Merci beaucoup tout de même.
 
Bon je pense que tu risque de te faire fermer, parce que parler de jeux warez sur un forum, c'est plutôt mal vu ...

Je pense que ton Install Shield est corrompu ou pas à jour. Cherche sur Google l'arborescence pour accéder au répertoire InstallShield de Windows et supprime le. Prend un jeu récent et réinstall InstallShield à partir de là.
Je suis quasi sûr que ça vient de là.
Cherche les détails sur Google pour mettre à jour ou corriger Install Shield.

Si tu y arrives : MP

PS : en ce qui me concerne, les Call of Duty (MW, MW2, W@W) avaient pas mal foutu la m***e dans mon InstallShield
 
Ma réponse va être simple : si tu as acheté le jeu, tu contactes l'éditeur.
On ferme.
 
Statut
Ce sujet est fermé.