Installation Leopard impossible

Statut
Ce sujet est fermé.

radar

Membre actif
20 Février 2005
215
8
47
Bonjour,

j'ai obtenu, par l'intermédiaire d'un ami développeur (promis, elle n'est pas récupérée par P2P) , quelques versions de léopard que j'essaie d'installer.
J'ai réussi à installer une version 9A466, mais elle bugge énormément.

j'ai ensuite récupéré la 9A499. je l'ai mise sur une partition d'un disque externe firewire. en redémarrant la machine, je suis arrivé sur le programme d'installation qui me disait ne pas pouvoir mettre à jour et me proposait de sauvegarder la version précédente. j'ai accepté. le programme a alors mouliné, mouliné, mouliné puis a quitté sur un échec. depuis, quand je relance le programme d'install, il ne voit plus le disque interne de ma machine et ne me propose plus que le disque firewire comme cible.

quelqu'un saurait-il ce que je dois faire pour que mon disque interne réapparaisse ?
j'ai réparé les autorisations, mais toujours pareil.

merci d'avance.
 
Donc, tu as un ami développeur qui a enfreint le contrat qu'il a passé avec Apple en te donnant une version bêta de Leopard.

Ensuite, tu réclames notre complicité pour installer une deuxième version (que tu t'es procuré par le même canal je suppose).

Mon aide : attends quelques semaines et tu pourras t'acheter une version légale et stable de Mac OS X.5.
 
Et je dirais même plus…

Patience…

Ai confiance…
 
Statut
Ce sujet est fermé.