MacBook installation Mac Os X

Shiteru

Membre enregistré
7 Avril 2020
1
0
28
Bonjour,Est ce que quelqu'un pourrai m'aider j'ai eu un souci avec l'installation de mon mac os .
J'ai essayer d'installer mac os X lion via l'utilitaires mac os X donc je fais tout le chemin c'est a dire, accepter le contract de licence etc, quand je met mon identifiant apple et que je met connexion, il a un message qui apparait et qui me dit de "Cet article est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement". eEt la ca fait 3 mois que j'éssaye mais ca ne marche toujours pas.
PLease help me
 
Bonjour Shiteru

Les composants d'installation de MacOS X Lion > ne sont plus disponible au téléchargement sur les serveurs d'Apple.

- sur le menu des 4 Utilitaires de MacOS X > dans la barre de menus supérieures presse le bouton > Utilitaires > puis dans le sous-menu > Terminal.​

Sur la fenêtre du terminal obtenu > écris (ce qui est marqué sous Bloc de code) :
Bloc de code:
diskutil list
Presse ↩︎ => « Entrée » —>

  • Un long discours du terminal va s’afficher => ça montre simplement le tableau des disques (disque internes/externes) ainsi que leurs configurations. Pour moi, ça va me servir à voir si tout est en ordre dans les disques.
Alors pour que je puisse voir => poste le retour en photo -->

Pour importer un photo > dans la barre d'outils MacGé => presse le bouton "Ajouter une image" (petit icon avec un paysage) -->
Capture d’écran 2020-04-05 à 12.16.47.png

  • et sélectionne ta photo