installation mac OSX

• Créateur du sujet Créateur du sujet njac
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
salut,

Je voudrai installer mac osX sur mon powerbook(avec mac os 9), mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai télecharger les 3cd d'installation sous forme de .iso. Je précise que je n'y connais strictement rien au Mac !
Merci de me filer un petit coup de main !

Je ne sais pas si quesqu'un va te répondre concernant la mise à jour... normalement, démarer l'un des disques en mode démarrage CD suffit...
Mais je te conseille
1) D'acheter os X
2) Pas tout de suite mais à la sortie de la version Tiger dans 3 mois environ...

Ensuite, y at-il beaucoup d'intérêt à ce passage si tu n'a pas de logiciels os X à utiliser ?

Les fichiers ISO sont des images disques à graver par un logiciel adéquat (Toast ou autre) et non par glisser déposer

désolé,

oui j'ai lu la charte..
je voudrai juste pouvoir lire les divx
le powerbook nous a été donné donc autant l'utiliser

njac a dit:
désolé,

oui j'ai lu la charte..
je voudrai juste pouvoir lire les divx

Tu n'as pas du lire ce qu'il fallait :D ;) !

Tiens si tu veux débuter sur mac osx

:D MERCI ;) j'ai déjà été sur ce site, j'ai meme la doc sous les yeux pour installer os x, le probleme c que le démarrage sur le cd ne fonctionne pas et lorsque j'ouvre le cd sous os 9, il ne peut pas ouvrir le fichier ! j'essayerai de les regraver en image (merci mactiviste).

la prochaine fois, poses la question en appelant Apple

"bonjour j'ai telecharge macOS en version pirate mais j'arrive pas a l'installer" :o

njac a dit:
Au pire je le veux bien moi le PB
:D :D
( sinon bne tu graves les disques et tu mets le 1 dans l'ordi et tu reboote en maintenant "d" enfoncé ..; mais chut ) :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.