Installation Neo Office

dumbo92

Membre confirmé
29 Juin 2006
14
0
Je viens de télécharger Neo Office, mais je ne peux l'installer sur mon Mac.
Quand je lance la procédure d'installation, il me demande sur quelle source je veux l'enregistrer (Disque Dur Interne Mac ou Disque Dur externe) et il m'indique que je ne peux l'enregistrer sur aucune de ces sources???
Pourquoi?
 
Attention
car le site neoffice detecte lle type d'ordi utilisé pour faire le télechargement et par défaut pointe la version pour cet ordi

Autrement dit
si tu veux neo version OSX il faut aller sur le site via un mac ( et prendre la bonne version ppc- ou macintel)
si tu veux version PC , depuis un PC

ou sinon plus compliqué
fouiller le web pour avoir le lien de download direct de la bonnez version ( faire gaffe à l'intitulé du lien)
 
attention aussi au fait que la version 3.0 n'est pas accessible à ceux qui n'ont pas souscrit au programme "nearly acces" en son temps
pour avoir la version 2.2.5 il suffit de bien choisir sa version ppc ou intel
et enfin y revenir pour charger le pack de langue sinon c'est en anglichiche
 
A toutes les réponses:
1) j'ai bien téléchargé Néo Office depuis mon Mac OS X
2) J'ai bien sélectionné la version Power PC, puisque mon MAc est un Mac OS X 10.4.11 Power PC G5
3) Un fichier Neo Office 2.2.5 Language Pack French Power Pc a été téléchargé
C'est quand j'essaye d'installer le logiciel depuis le programme d'installation (le petit carton jaune) que cela Bug au moment de choisir l'endroit ou je dois installer le logiciel.
Mes 3 disques durs (Interne, externe, et clé usb) apparaissent en erreur.
4) j'ai essayé de redémarrer le mac au cas ou ou cela pouvait valider le programma téléchargé, mais cela ne change rien...
Voilà ou j'en suis.

Merci pour vos réponses
 
je crois avoir pigé la bourde

tu n'as PAS installé neooffice !
mais tenté l'install du seul pack de langue !
ou alors clarifier

car la procédure - pourtant indiquée chez neo

1- telecharger neooffice ( ici pour ppc )
( tronc commun pour toutes les langues , de fait c'est neo en anglais)

2- installer neooffice

3- telecharger et installer le pack de langue souhaité
 
A priori, c'était bien cela, Néo Office est maintenant installé.
Mais comment je fais pour lire une base ACCESS avec Neo Office???
Car quand j'ouvre ma base ACCESS avec Neo Office, j'obtiens des fiches toutes blanches avec des inscriptions illisbles enhaut de chaque page???