10.14 Mojave Installation OS depuis Apple store

powerxav

Membre actif
5 Janvier 2006
131
0
57
Fréjus
Salut à tous, j'ai un Macbook pro de 2012 sur lequel je viens d'installer un SSD Crucial de 500 Go, la vitesse est bluffante, j'ai installé Lion dans un premier temps après le formatage et je voulais das la démarche faire évoluer l'OS ensuite. Quand je vais dans l'apple store pour obtenir une autre version OS (high sierra, mojave…) j'ai le message suivant "mot de passe ou identifiant incorretcs" :eek: simplement je suis sûr d'eux, je les ai retapés plusieurs fois et essayés sur un iphone dans l'apple store et ils sont bons, donc il y a un bug à mon avis. Si vous avez une piste ? Merci ;)
 
Salut à tous, j'ai un Macbook pro de 2012 sur lequel je viens d'installer un SSD
Retiens le fait que comme tu as un MBP de 2012 qu'il a un problème récurrent dès l'instant où on change le disque dur interne par un SSD. Dans un laps de temps plus ou moins court, tu pourras avoir au démarrage une icône d'un dossier avec un point d'interrogation indiquant que le système n'est pas présent, une variante avec de forts ralentissements et/ou un écran blanc.

Quoi faire ? Il te faudra changer la nappe SATA qui répondait au cahier des charges pour un disque dur à plateaux, mais pas pour un SSD qui n'a pas été certifié et installé par Apple.