Installation OS X

benR

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2000
3 480
11
Paris
www.lasauce.eu
Tout dépend de tes besoins et de la disponibilité de tes applis sous osX
wink.gif


Néanmoins, ca peut etre l'occasion de lui réserver une partition, pour l'essayer si le coeur t'en dis !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Krynn:
Je dois faire une reinsatallation complette de mon bon G4. Faut-il en profiter pour passé a MacOS X?<HR></BLOCKQUOTE>
A une telle question, la réponse est sans hésiter : OUI...
Mais y a un seul petit bémol !...
Tu arriveras à faire tourner toutes tes applis sous Classic mais attention à tes périphériques, tous n'ont pas encore de drivers...

Par contre l'ami Ben a raison, de toute façon, installe et découvre le...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Krynn:
Je dois faire une reinsatallation complette de mon bon G4. Faut-il en profiter pour passé a MacOS X?<HR></BLOCKQUOTE>
A une telle question, la réponse est sans hésiter : OUI...
Mais y a un seul petit bémol !...
Tu arriveras à faire tourner toutes tes applis sous Classic mais attention à tes périphériques, tous n'ont pas encore de drivers...

Par contre l'ami Ben a raison, de toute façon, installe et découvre le...
 
Pour le graveur avec SCSI Helper (chti soft a telecharger) normalement c bon

verifie aussi pour ton epson mais je crois quelle est dans la liste

le Zip et Jazz c bon mais il te faut les drivers adaptec si ta carte scsi c du adaptec of course...

ps : j'ai le meme graveur
wink.gif
un jazz et un zipo SCSI tout fonctionne
smile.gif
smile.gif
 
Salut ,

A NE SURTOUT PAS FAIRE

De toutes façon c'est un OS pas terminé , ils l'on mis en vente pour faire de l'argent , c'est limite escroqurie .

Pour ce qui est d'apple ils sont pas près a me revoir , j'attend la mise à jour OS X.1 depuis trois mois , elle est déja dépassée par plusieurs mises a jour successive.

UNE HONTE .


Michel