Installation Pack iMovie 2.1

Nathalex

Membre expert
Club iGen
8 Juin 2001
2 385
254
51
Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Hello tout le monde....

Je suis sûr que me question est très très con mais comme je suis coincé depuis plusieurs jours, il faut bien que je me décide à la poser...

J'ai iMovie 2.1.1 sous OS X.1 et je veux installer le pack avec les titres, etc... comme j'avais fait sous OS 9. Le readme dit qu'il suffit de glisser le dossier du pack dans le dossier Plugins de iMovie qui est dans Applications

Désolé mais je ne vois pas de dossier plugins
frown.gif
. Où est-il ?

Merci d'avance
Alexis
 
j'y arrive pas !!!!!

j'ai essayé
/iMovie pour Mac OS X/Resources/Plugins/ et
/iMovie pour Mac OS X/iMovie/Resources/Plugins/

aucun des 2 ne fonctionnent
frown.gif


et vous quelle méthode utilisez vous ?

merci pour votre aide...
@+
 
Salut je viens de telecharger moi ausssi ce plugin pack sous OSX et je ne sais egalement ou l'installer, dans applications je n'ai pas de "dossier " i movie ...
confused.gif
 
Je crois que le dossier Plugins est à créer DANS LE DOSSIER "LIBRARY", qui se trouve à la racine du disque dur OS X.

Et PAS dans le dossier Imovie qui se trouve dans "APPLICATIONS".

C'est ce qu'il m'a semblé lire quelque part sur un forum, mais j'ai pas eu l'occasion de vérifier personnellement.
 
Moi
grin.gif


Mais pas comme je l'ai dit plus haut
frown.gif


Il faut aller dans le dossier Library: QUI SE TROUVE DANS TON REPERTOIRE "DEPART"

Vérifier s'il existe un dossier Imovie
Sinon, le créer

Ensuite, à l'intérieur de ce dossier Imovie, créer un dossier Plug ins.

Et pour finir, glisser dans ce dossier le dossier des plugins (le dossier, pas les plugins).


Voilà, et tout ça, c'est expliqué dans un readme.

PS: je dois préciser que j'avais téléchargé il y a quelque temps les plugins et que c'était pas expliqué aussi bien... Ils ont du changer le readme. Alors je vous conseille de refaire un téléchargement depuis le site apple
wink.gif