Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Installation Photshop CS3 version d'essai

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par St_moris, 2 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. St_moris

St_moris Nouveau membre

Inscrit:
    2 Août 2008
    J'aime reçus:
    9
    Salut tout le monde !

je commence les festivités. Sur mon bok pro version leopard, je veux installer les version d'essaie d'adobe CS3 (illustrator et photoshop principalement...) mais a peine je clique sur le set up il me met un mesage d'erreur que je n'avais jamais vu auparavant...

"Erreur concernant la configuration requise
    Impossible d'installer ce logiciel, car le système de fichiers du volume du système d'exploitation n'est pas pris en charge "

Alors pour moi, ça veut rien dire ! ....à la limite je préférais le bon vieux " erreur 404" ^^enfin bref voila quoi si quelqu'un à une slution pour solutionner cette erreur pour pouvoir installer les versions d'essai ca m'enleverait le tronc d'arbre du pied...

L'erreur se prduit sur les deux installations (illust et photoshop)

A+ !

2. lepetitpiero

lepetitpiero Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    314
  3. Anonyme

Anonyme Invité

Si un message d'erreur s'affiche, l'application est bien une version Mac (je ne connais pas beaucoup de .exe qui se lance sous Mac;)).
    Bienvenue sur ce forum !
    Il est possible que les fichiers téléchargés sont endommagés.
    Si tu es sûr que ce n'est pas le cas, vérifie les autorisations à l'aide de l'utilitaire de disque (Applications > Utilitaires).

4. lepetitpiero

lepetitpiero Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    314
    n'as tu jamais fait d'autre installation d'une autre demo de chez adobe auquel cas il se pourrait que l'appli croit que le delai de 30 jours est expiré

Modérateurs: Aliboron
Chargement...