Installation Snow Léopard

Statut
Ce sujet est fermé.

freddyraf

Membre confirmé
12 Août 2009
21
0
CAMEROUN
Bonjour à tous ;
Le setup de Snow Léopard m’a été envoyé sous le nom suivant (snow_leopard_10a261_user_dvd.dmg) donc un fichier DMG. Mais je ne sais pas comment le manipuler pour qu’une fois gravé sur mon dvd double layé de 8go il puisse être bootable sur mon mac. Car j’aimerais l’installer dessus. Je dispose actuellement d’un mac OS 10.4 Panthère, montée sur un I MAC Intel avec 2Go de dd ram et de 24 pouces.
J’ai essayer de lances directement l’image à partir du bureau de mon mac ; mais j’avais toujours le message suivant en cliquant sur le setup Install mac os X : (10.4 not yet supported. Install assistant does not yet support running fom 10.4).
Merci infiniment de bien vouloir m’aider.
Bien de choses à tous.

Je l'ai justement acheté via un ami qui me l'a transmis via son serveur FTP car il est impossible de l'obtenir à partir de chez nous ici en Afrique. Très compliqué; surtout pour un pays enclavé comme le Tchad.

Pour commencer, il serait bon que tu saches ce que tu as.
Déjà OS 10.4 panther, ça n'existe pas. Si c'est bien 10.4, c'est Tiger. Et si c'est Panther, alors c'est 10.3.
Dans ton message tu dis posséder un iMac Intel, alors que dans ton profil, c'est un iMac PPC qui est indiqué.
Si tu possèdes un iMac PPC, l'installation de Snow Leopard est impossible.

Encore un qui se fout de nous.

Je m'excuse. Il s'agît justement d'un Tiger 10.4 installaer sur un I MAC 24 pouces métal avec 300Go de disque dur et 2Ghz de DDR.

Merci d'avance pour vôtre bonne volontée à m'aider.

Je m'excuse. Il s'agît justement d'un Tiger 10.4 installaer sur un I MAC 24 pouces métal avec 300Go de disque dur et 2Ghz de DDR.

Merci d'avance pour vôtre bonne volontée à m'aider.
SL n'est pas prévu pour s'installer sur un Tiger surtout si c'est une version à 8€ de MAJ d'une machine vendue avec Leopard juste avant la sortie de SL…

Va falloir investir…

La poste ça marche tout de même en Afrique… :siffle:

Merci pour vôtre intervention. La poste en Afrique?! au Tchad? peut être pour le milièmme millenaire...

Avez vous donc une solution qui puisse me permettre de faire un dual boot XP et Mac OS sur mon I MAC?

Merci

Merci pour vôtre intervention. La poste en Afrique?! au Tchad? peut être pour le milièmme millenaire...

Avez vous donc une solution qui puisse me permettre de faire un dual boot XP et Mac OS sur mon I MAC?

Merci
A part Leopard et bootcamp je vois pas…

S'il vous plait, Comment puis je me procurer une version Léopart ( la plus récente ) qui puisse aler avec mon I Mac Alu. S'il existe un lien bien vouloir me le passer car la poste ici...
Je préfère l'achter en ligne et le télécharger.

Merci

Pas de poste au Tchad, mais de l'internet haut débit. Etrange.
L'entreprise qui t'emploie reçoit du courrier, non? Tu peux demander à ce que ton colis soit livré sur ton lieu de travail.

Monsieur Pith bonsoir;
La chose laplus étrange serais que je vous dise le temps qu'il fait actuellement à Loiret où vous vous trouvez.
Une aide n'est pas aubligatoire. Je ne bosse pas dans une entreprise mais suis le park infos d'un cyber de la place où en laissant connecter mon pc trois jours j'ai au moins 4Go de possibilité de téléchargement.
Par poste si je suis chanceux je recevrais un colis de la poste àprès un trimestre à défaut de Jamais.
Donc si vous préférer ceux qui télécharge sur les forum de hacker pour tuer l'oeuvre je vous en remerci.

Bonne journée à vous

Bon, arrêtons les frais. On pourrait s'énerver.

Statut
Ce sujet est fermé.