Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Installation SSD iMac 27" fin 2013
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Nouvoul" data-source="post: 13917655" data-attributes="member: 22259"><p>Pour mon iMac late 2012, actuellement sous Catalina, j'ai abandonné. Essayé et bien lu toutes les aides trouvées ici, les guides github etc, avec aucun des patchers je n'ai pu finaliser l'installation de BS (ssd externe ou clé usb). Quand j'ai pensé que ça allait enfin bien marcher, j'ai finalement toujours l'alerte "cette version ne peut être installée...".</p><p>Dommage, ç'aurait été un bon moyen de faire disparaître la màj de Garageband dont je suis informé en permanence alors qu'elle ne s'adresse pas à Catalina.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Nouvoul, post: 13917655, member: 22259"] Pour mon iMac late 2012, actuellement sous Catalina, j'ai abandonné. Essayé et bien lu toutes les aides trouvées ici, les guides github etc, avec aucun des patchers je n'ai pu finaliser l'installation de BS (ssd externe ou clé usb). Quand j'ai pensé que ça allait enfin bien marcher, j'ai finalement toujours l'alerte "cette version ne peut être installée...". Dommage, ç'aurait été un bon moyen de faire disparaître la màj de Garageband dont je suis informé en permanence alors qu'elle ne s'adresse pas à Catalina. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Installation SSD iMac 27" fin 2013
Bas