Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Installation SSD, souci réinstallation de l'OS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Membre supprimé 1138547" data-source="post: 13709591"><p>Désolé, j’étais de permanence et j’ai été bloqué toute la soirée.</p><p>Si je résume la situation </p><p>Tu as installé El Capitan sur le DDE depuis ton Mac. Tu peux démarrer sur ce disque depuis ton Mac et bien que lent (USB oblige) tu peux atteindre la session que tu as créé.</p><p>Sur l’iMac qui pose problème, tu as pu démarrer sur le DDE mais l’image se fige. Depuis tu n’arrives même plus à booter dessus</p><p>Est ce le bon résumé ?</p><p>Je crains un problème matériel.</p><p>Peux tu redémarrer l,iMac en avarie sur la session de secours avec CMD+R ?</p><p>Si oui repasses avec ton DDE en place</p><p>[CODE]diskutil list[/CODE]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 1138547, post: 13709591"] Désolé, j’étais de permanence et j’ai été bloqué toute la soirée. Si je résume la situation Tu as installé El Capitan sur le DDE depuis ton Mac. Tu peux démarrer sur ce disque depuis ton Mac et bien que lent (USB oblige) tu peux atteindre la session que tu as créé. Sur l’iMac qui pose problème, tu as pu démarrer sur le DDE mais l’image se fige. Depuis tu n’arrives même plus à booter dessus Est ce le bon résumé ? Je crains un problème matériel. Peux tu redémarrer l,iMac en avarie sur la session de secours avec CMD+R ? Si oui repasses avec ton DDE en place [CODE]diskutil list[/CODE] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Installation SSD, souci réinstallation de l'OS
Bas