installation version 10.6.6. sur IMAC

naïve

Membre enregistré
14 Décembre 2011
9
0
Bonsoir,

J'ai trébuché à plusieurs reprises sur le téléchargement de logiciels ou de mises à jour parce que je n'avais pas le mot de passe demandé. J'ai fini par découvrir que ce mot de passe pouvait être retrouvé ou modifié avec la disquette d'installation.Je me suis donc aventurée dans cette recherche, ai résolu le problème du mot de passe, mais je n'ai pu éviter la réinstallation de Snow Leopard. Celle-ci a donc suivi son cours jusqu'au bout : émotions, car je me demandais quels dégâts j'allais découvrir.

Apparemment, tout va bien (quoique j'aie quelques doutes sur iMovie) sauf pour l'ensemble iWork qui ne veut plus s'ouvrir :
"impossible d'ouvrir cette version de l'application Pages (ou Number ou Keynotes) avec cette version de Mac OS X. Vous avez Mac OSX 10.6.2. L'application requiert Mac OS X 10.6.6".

Je suppose qu'il me manque une mise à jour, mais laquelle ?

Je me débrouille pour travailler sur mon Mac, mais je n'ai aucune connaissance technique. Super Merci à qui pourra m'aider et bonne soirée.
Naïve (!!!)

Bonsoir et merci de me répondre.

Je vais tenter cette installation, mais penses-tu que je vais restaurer les dégâts ? Je viens de m'apercevoir que les mails ne veulent pas partir et que l'imprimante refuse de travailler...

Je suis extrêmement inquiète sue le massacre qui se profile.
Bonne soirée. Naïve

Et moi, je suis inquiet sur le nombre sans cesse croissant de membres qui viennent poster ici des problèmes qui devraient être traités ailleurs. On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Grand merci de me déménager, mais où ? Ce serait sympa d'être un peu compréhensif avec les non pros... Je pourrais probablement vous coller sur d'autres sujets..

Merci encore et salutations. Naïve

OK, Sly 54, mais j'aurais aimé savoir où, afin de ne plus faire partie de ces "mauvais membres" qui postent les problèmes de façon incorrecte... Naïve

Soit tu regardes le lien Web dans ton navigateur, soit plus simplement tu regardes là :

capturedcran20120208195.jpg