installation version 5.0.1

ooaliiiioo

Membre enregistré
19 Novembre 2011
1
0
Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, ma maman a reçu un iPhone 3Gs et nous aimerions installer la version 5.0.1, elle a actuellement 4.3.5 ...

Quand je suis sur Itunes et que j'appui sur "mise à jour", le téléchargement de la version 5.0.1 s’effectue jusqu'à la fin, puis quand il doit synchroniser il me met un message d'erreur : " un problème est survenu lors du téléchargement de l'iPhone. La connexion réseaux expiré" (erreur 3259). :mad:

Que dois-je faire??

Merci
 
Je ne suis pas sur qu'il soit judicieux (et peut être même possible) pour un 3GS de passer à cette version du logiciel.
;)
Si si ! Un 3GS supporte parfaitement iOS5.x
Tu dois confondre avec le 3G qui ne le supporte pas (et qui était déjà déconseillé pour iOS4)

Par contre, iOS5.0.1 est affecté d'un sérieux bug qui touchent certaines cartes SIM de certains opérateurs et qui empêche de.... téléphoner ! Plutôt ennuyeux.
Sans parler du bug de l'autonomie qui n'est toujours pas complètement réglé.

Bref, si vous n'avez pas de soucis, évitez cette mise à jour et attendez les retours sur celle qui suivra....
 
Je vais t'aider mais attention c'est extrêmement technique et compliquer, il faut etre un geek calé en informatique pour y arriver...

Démarre iTune, branche ton iPhone sur l'ordinateur (attention, il faut que ce soit l'ordinateur sur lequel tu as démarré iTune...), et accepte la mise à jour...

Si tu te perds dans les explications techniques, c'est normal, la procédure est complexe, et peut de gens sont capables de brancher un câble USB sur un ordinateur... Ne te décourage pas, si ça ne rentre pas au premier essai, c'est normal, on est tous passé par cette phase d'apprentissage...