Installation Webcam Novodio HR Cam Pro

6chats

Membre confirmé
5 Février 2005
12
0
Je viens d'acheter une webcam (celle de l'intituléee) et après l'avoir branchée, rien ne se passe, si ce n'est qu'elle s'éclaire, c'est joli !
Mon matériel : Ibook G4 (PPC), mac OS10.4.11.
Je suis allée faire un tour sur les préférences système et elle apparait dans la section des appareils, dans la sous-section "son", les bruits font bien "bouger" curseur, mais elle n'apparait pas sur le bureau.
Comme je ne sais pas comment la tester, vu qu'elle n'apparait nulle part, j'ai ouvert skype au cas où... et rien ne se passe non plus.
Cette webcam était bien livrée avec un driver mais destiné aux PC, pas davantage d'explication sur le pseudo-manuel vendu avec.
Avant cet achat sur macway, je me suis assurée de la compatibilité de mon matériel et de la Cam... visiblement, un détail me manque !
Je suis preneuse de toute explication (pourvu qu'elle soit simplement expliquée, je ne suis pas non plus un grand génie).
Merci
 
merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h12 ----------

Merci Richard-deux,
J'ai essayé ce que tu m'as proposé... le détail est que je ne dispose pas de Quicktime Pro.
Cependant, la cam fonctionne car à tout hasard, j'ai tenté une conversation avec Skype et mon interlocuteur me voyait et je me voyais !
Je n'ai simplement pas trouvé le moyen de la tester autrement !
Merci de ton aide.