De la vie des macgéens V2.0

• Haha
Réactions: lamainfroide
On disait la même il y a .....45 ans. Il a eu de la chatte , il est chattard.
Je l'ai également toujours entendu.
Il semblerait que ça n'avait pas passé la frontière.
T'inquiète, ça s'écrit bitte, donc pas de confusion... :tm:
Oh moi, tu sais...
De toute façon je n'ai pas de bateau pour aller avec.

Et sinon, quel moteur de recherche me conseillez-vous ?
Parce que bon, on discute, on discute, mais la question de trouver le moteur de recherche moins con que les autres reste posée.

Copilot ?
Le seul truc que je vois c'est un truc de chez crosoft animé par IA.
C'est de ça que tu parles ?

Lu ici
"Avec ce nouveau système, Bing mise sur un moteur qui résume intelligemment les résultats d'une requête. En gros, vous tapez une question et l'outil vous sert un condensé digeste, enrichi de sources claires et faciles à vérifier. Ça rappelle évidemment ChatGPT ou Perplexity… sauf que là, on reste dans l'univers du moteur de recherche classique, comme pour les AI Overviews de Google".
Lu
"Copilot Search introduit une interface interactive qui favorise un dialogue entre l’utilisateur et le moteur de recherche. Au lieu de simples réponses statiques, les utilisateurs peuvent poser des questions ouvertes et recevoir des réponses contextuellement pertinentes. Cette approche permet une exploration plus approfondie des sujets, car l’IA peut comprendre les nuances des requêtes humaines".
Si tout ça (en dehors d'être dithyrambique) est vrai, alors j'oppose mon libre arbitre et ma capacité à analyser moi-même, et selon mon propre processus de pensée, les divers liens non-contextualisés d'une recherche classique. Je suis assez grand pour n'avoir point besoin que l'on mâche à ma place.
L'IA peut comprendre les nuances des requêtes humaines ?
L'horrible mécréant que je suis vient de se farcir de rire l'arrière du froc.