J'ai un doute car depuis plusieurs années ce sont plutôt des moules qui nous sont proposées...j'ai vu de la chatte pour les 20 ans à venir
T'inquiète, ça s'écrit bitte, donc pas de confusion...montrer une bite d'amarrage
J'ai un doute car depuis plusieurs années ce sont plutôt des moules qui nous sont proposées...j'ai vu de la chatte pour les 20 ans à venir
T'inquiète, ça s'écrit bitte, donc pas de confusion...montrer une bite d'amarrage
Je l'ai également toujours entendu.On disait la même il y a .....45 ans. Il a eu de la chatte , il est chattard.
Oh moi, tu sais...T'inquiète, ça s'écrit bitte, donc pas de confusion...![]()
Si tu sais déjà tout, alors effectivement c’est inutile.Copilot ?
Le seul truc que je vois c'est un truc de chez crosoft animé par IA.
C'est de ça que tu parles ?
Si tout ça (en dehors d'être dithyrambique) est vrai, alors j'oppose mon libre arbitre et ma capacité à analyser moi-même, et selon mon propre processus de pensée, les divers liens non-contextualisés d'une recherche classique. Je suis assez grand pour n'avoir point besoin que l'on mâche à ma place.
L'IA peut comprendre les nuances des requêtes humaines ?
L'horrible mécréant que je suis vient de se farcir de rire l'arrière du froc.
Je dis oui ! à la piémontaise.Le résultat, ami macgéen, est un régal ! Cela change vraiment de la piémontaise habituelle – sans pour autant changer de nom. Un comble… Ils sont forts ces italiens !
Si un réfractaire trouve ça intéressant, je suppose que je peux faire un effort et tester ça.Sinon je dois reconnaître que c’est un outil vraiment très intéressant.
Et pourtant je ne voulais pas en entendre parler jusqu’à il y a peu.
Sans compter les dommages collatéraux si la prophétie du monsieur est avérée, et il semblerait que oui si on en croit les stats.En gros, vous tapez une question et l'outil vous sert un condensé digeste, enrichi de sources claires et faciles à vérifier.
Plutôt alarmiste quoique, vu de mon balcon, plutôt réaliste.Sans compter les dommages collatéraux si la prophétie du monsieur est avérée, et il semblerait que oui si on en croit les stats.
Ah ben, c'est du propre.Bref, tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui, exceptionnellement, je n'ai pas pris ma douche.
C'est juste deux appartements l'un au dessus de l'autre, comme dans tout immeuble. Sauf que l'on habite dans une tour et que lui a les deux étages du bas et nous les trois étages du haut avec une porte d'accès sur le côté.Tu m'excuseras de poser la question, mais j'ai du mal à comprendre la géographie des lieux.
Madame Lamainfroide ne connaît pas les anchois marinés ?! C’est le jour et la nuit avec les anchois saumurés.Je dis oui ! à la piémontaise.
Madame, qui déteste les anchois, n'en prépare pas (par manque d'habitude, moi non plus). Il faut la voir, ma gamine itou (je ne suis même pas sûr qu'elle en ait déjà goûté), trier les anchois lorsque ma mère nous en fait une.
Je vais tenter de lui faire goûter.Madame Lamainfroide ne connaît pas les anchois marinés ?! C’est le jour et la nuit avec les anchois saumurés.
Tu poses la question à un type qui ne sait pas reconnaitre une courgette d'une aubergine (véridique).Et la recette de ta mère, mixe-t-elle poivrons vert et rouge ?
Bon.je me contente de la manger sans me poser de questions.
Je causais de couleurs d’un seul et même légume ! Il y a tellement de variétés de courgettes ou d’aubergines que moi-même je m’y perds parfois ha ha ha. « C’est une courgette ronde ? Nan ! Spaghetti ! »Tu poses la question à un type qui ne sait pas reconnaitre une courgette d'une aubergine