Bon, suite...oups bonjour tout d'abord,
J'ai chercher dans le forum tous les sujets qu'il y avait sur windowmaker, mais aucun ne semble vraiment pouvoir m'aider...A l'époque j'ai eu réussi à l'installer, mais là, ben ça foire complètement. Donc j'ai 10.1, j'ai installer xfree86 4.1 et XDarwin 1.0a3 ... Jusque là tout fonctionne
après avoir dû bidouiller dans le path...Après avoir passé un moment à comprendre fink et à son utilité (voir ici pour ceux que ça intéressent), je me suis dit, ben pourquoi ne pas l'utiliser pour installer windowmaker...et hop, un petit
...Il d/l tous les fichiers dont il a besoin, il compile et hop une erreur et tout à foirer...Donc ça n'a pas fonctionné avec fink (et en plus il essaye même pas d'installer la dernière version
)...Bon je me dis qu'il ne me reste plus qu'à l'installer d'après ce qu'on peut trouver dans la docu de windowmaker 0.70.0 ...donc il explique comment installer...Je fais tout comme c'est indiqué et hop des erreurs de compilation par-ci et par-là, donc ça merde pas mal...J'ai déjà corriger certaines choses, resp. il faut aller modifier ou rajouter des chemins d'accès dans certains fichiers de configuration (pour ne citer que cpp)...Juste en passant j'ai fait l'installation depuis le terminal osx...Faudrait-il plutôt le faire à partir de xdarwin ??
QQun d'autre a-t-il essayé d'installer dans les mêmes conditions que moi ? Et qqun se rappelle-t-il comment faire, voire dans quel dossier aller pour que la commande pour installer wmaker, i.e
fonctionne ??
Une fois que j'aurai l'ADSL, je crois plutôt que je vais essayé d'installer gnome et j'espère que cette fois-ci fink fera correctement son travail
!!
++
J'ai chercher dans le forum tous les sujets qu'il y avait sur windowmaker, mais aucun ne semble vraiment pouvoir m'aider...A l'époque j'ai eu réussi à l'installer, mais là, ben ça foire complètement. Donc j'ai 10.1, j'ai installer xfree86 4.1 et XDarwin 1.0a3 ... Jusque là tout fonctionne
Bloc de code:
QQun d'autre a-t-il essayé d'installer dans les mêmes conditions que moi ? Et qqun se rappelle-t-il comment faire, voire dans quel dossier aller pour que la commande pour installer wmaker, i.e
Bloc de code:
Une fois que j'aurai l'ADSL, je crois plutôt que je vais essayé d'installer gnome et j'espère que cette fois-ci fink fera correctement son travail
++