installé photoshop sur mac

Statut
Ce sujet est fermé.

chris1

Membre confirmé
3 Janvier 2006
39
1
48
bonjourj ai recuperé photoshop cs 8. sur le ibook de ma copinepar contre j ai du mal a l installé sur mon imac j ai copié son dossier ps sur mon ipod, puis recopié dans mes applications , mais il a du mal a s ouvrir , il fonctionne mais me marque qu il manque des fichiers et demande de le reinstallerquelle est la procedure pour installé un logiciel svp, ou créer un dossier actifparce que j ai crée un dossier ps manuellement pour mettre tous les elements ps dedansmais pour ouvrir ps je suis obligé d aller dans application puis sur le dossier ps puis sur le dossier avec l icone plume alors que chez ma copine je clic juste sur la plume

Perso j'ai le même problème (je l'ai copié sur mon iPod pour pouvoir utiliser mon programme et ma license en déplacement sans l'installer sur une autre machine), je sais qu'il manque juste quelques polices mais en tout cas, ceci ne perturbe en rien le fonctionnement du programme... Bien qu'il me dise la même chose que toi :)

ok mais est ce que c est comme ca pour tout les logiciel
quand je telecharge un logiciel ou soft , y a toujours deux ou trois dossier avec vont avec le dossier principal, est ce qu il faut aussi les mettre dans applications ou il suivent automatiquement le dossier principale?

Bon ! Allez, ne tournons pas autour du pot : tu n'as d'évidence pas la licence de ce logiciel (et ta copine non plus sans doute puisqu'elle n'a pas le CD).

On n'est pas là pour expliquer comment installer un logiciel piraté.

Merci de relire la charte des forums.

Sujet fermé.

Statut
Ce sujet est fermé.