Salut
j'ai acheté y'a 1 mois la dernière borne airport extreme avec un port usb disponible
J'ai 2 MacBook Pro (ma femme et le mien)
j'ai installé son time machine avec un DD externe usb via le port usb de la borne et ça fonctionne bien
J'avoue je sais plus comment j'ai réussi lol
Ce matin, je me prend un usb x3 ports et un autre DD externe USB histoire aussi de configurer mon TM via le réseau
Je branche le hub USB, rebranche le DD externe de ma femme : c'est OK, TM fonctionne et backup via le réseau
Par contre en branchant le nouveau second DD externe (donc le mien) j'arrive pas à le trouver
via la connection server pomme + K par contre je vois toujours le 1er DD
On est les deux sur Maveriks OS X 10.9.1 les deux et des MBP de 2011 15"
merci de votre aide! :eek::eek:
j'ai acheté y'a 1 mois la dernière borne airport extreme avec un port usb disponible
J'ai 2 MacBook Pro (ma femme et le mien)
j'ai installé son time machine avec un DD externe usb via le port usb de la borne et ça fonctionne bien
J'avoue je sais plus comment j'ai réussi lol
Ce matin, je me prend un usb x3 ports et un autre DD externe USB histoire aussi de configurer mon TM via le réseau
Je branche le hub USB, rebranche le DD externe de ma femme : c'est OK, TM fonctionne et backup via le réseau
Par contre en branchant le nouveau second DD externe (donc le mien) j'arrive pas à le trouver
via la connection server pomme + K par contre je vois toujours le 1er DD
On est les deux sur Maveriks OS X 10.9.1 les deux et des MBP de 2011 15"
merci de votre aide! :eek::eek:
Dernière édition: