Bonjour à tous !
Voila je viens sur le forum car je suis étudiant et je découvre le monde Mac depuis seulement deux mois (donc soyez indulgents avec moi s'il vous plait, je n'y connais pas grand chose ).
J'ai un cours d'informatique dans mon université qui est basé sur le logiciel Access et j'ai voulu donc l'installer sur mon Mac mais après quelques recherches sur le net, je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas l'installer tel quel sur un Mac
J'ai vu que certains conseillaient de créer une partition Windows afin de pouvoir le lancer Je ne maitrise pas tout sur Mac et donc je préfère demander des avis de gens plus expérimentés et plus informés.
J'aimerais donc installer Access sur mon Mac assez rapidement afin de pouvoir bosser un peu mon cours car du coup je peux rien faire de chez moi et ça m'embête :mad: Dites moi comment faire s'il vous plait, pour réussir à le faire fonctionner de chez moi.
Merci à vous !
Voila je viens sur le forum car je suis étudiant et je découvre le monde Mac depuis seulement deux mois (donc soyez indulgents avec moi s'il vous plait, je n'y connais pas grand chose ).
J'ai un cours d'informatique dans mon université qui est basé sur le logiciel Access et j'ai voulu donc l'installer sur mon Mac mais après quelques recherches sur le net, je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas l'installer tel quel sur un Mac
J'ai vu que certains conseillaient de créer une partition Windows afin de pouvoir le lancer Je ne maitrise pas tout sur Mac et donc je préfère demander des avis de gens plus expérimentés et plus informés.
J'aimerais donc installer Access sur mon Mac assez rapidement afin de pouvoir bosser un peu mon cours car du coup je peux rien faire de chez moi et ça m'embête :mad: Dites moi comment faire s'il vous plait, pour réussir à le faire fonctionner de chez moi.
Merci à vous !