installer et migrer depuis tiger

• Créateur du sujet Créateur du sujet ezmac
  • Date de début Date de début

ezmac

Membre confirmé
7 Août 2005
16
0
60
Je me trouve devant un problème inconnu par moi jusque ce matin.... mon copain a utilisé CCC pour copier les doonées sur le disque externe, car je voulu prendre de garde fous au cas ou ça ce paserait mal. j'efface le disque interne et je procède à l'instalation de X 10.5.6.. tout se passe normalement jusqu'au moment de choissir si je migre les données de tiger dans leopard... tout se passe bien mais quand je redemare... imposible de trouver le bon utilisateur mais si il y en n'a qu'un seul...

je reinstale à nouveau sans cette fois migrer les doonées de tiger..... un leopard tout propre...
je demarre migration utility, et je tente de les transferer vers leopard.

encore un échec....

une idée SVP ???

j'ai posé la question à un beta tester de la v10.6... et le problème persiste

par curiosité j'ai fait les mêmes choses sur mes 3 mac et pareil... il faut passer par la mise à jour.. les autres options que j'ai cité ne fonctionent pas.

A partir d'un compte admin, tu en crées si tu n'en n'as pas, tu vas dans préférences système, compte, et tu vois quels utilisateurs sont définis. Soit le tien y est, soit il n'y est pas et tu le crées. Et en faisant clic droit sur l'image de ton utilisateur, options avancées, tu définis le chemin vers le répertoire de ton utilisateur, et normalement tu dois être d'aplomb au prochain redémarrage.