installer flash player?

adep140

Membre confirmé
8 Janvier 2009
91
7
Madrid
Bonjour,

Firefox vient de s'actualiser et me demande d'installer Flash Player. Je voudrais savoir si c'est indispensable. Ça sert à quoi ce flash player?

J'ai un MacBook Pro tout neuf qui va tellement bien, je ne voudrais pas installer n'importe quoi et avoir des problèmes après! Ou alors, est-ce que je pourrais avoir des problèmes si je ne l'installe pas?

Mon système est Mas OS X 10.6.1
2.8 GHz Intel Core 2 Duo.

Merci d'avance pour vos renseignements :)

Si tu n'installes pas le lecteur flash, tu ne verras aucune des animations flash qui sont nombreuses sur le net!...(Mais tu n'auras pas d'autre problème!)

Installataion banale (suis les consignes qui te sont données quand une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux installer le lecteur flash) et sans aucun danger...

Ah ben c'est sûr que si tu vois les flash, c'est pas la peine! ;)

Je viens de parcourir les autres posts et j'en ai vu qui justement avaient des problèmes avec firefox et 10.6.1 (cherche un peu, tu verras)...

Tu risques juste d'être embêté par les fenêtres de FF qui vont te demander d'installer le plugin...

voir les sjets existants sur flash player
-
quand je dis bug c'est que parfois des sites detectent mal la présence du plug sur un ordi ou sa version

-soit parce que le site est mal codé
soit parce que coté ordi le plug est mal installé
soit parce qu'il y a un couac coté navigateur