Installer Interface builder uniquement ?

Laurent_h

Membre expert
Club iGen
25 Juillet 2005
1 059
50
Paris
Bonsoir à tous,

J'aimerais installer Interface Builder, sans installer tout les Xcode developers tools.
J'ai un ami qui m'a passé son 'Interface Builder.app' (universal), mais ça fonctionne pas :mouais::(.

Avez-vous des idées pour utiliser ce soft sans passer par l'install lourde du pack Xcode ?

Merci à tous :zen:

XCode s'installe en entier ou ne s'installe pas, tu en es la preuve vivante :D Que veux-tu donc faire avec IB seul ?

Pratique (voire obligatoire qq fois) pour la localisation de soft ....
Procède dans l'autre sens : fais une installation minimum sans la doc et les SDK, tu auras un IB qui marche. L'espace disque occupé reste alors raisonnable, et il sera toujours temps de faire ensuite un peu plus de ménage si tu le juges nécessaire. :zen:

Procède dans l'autre sens : fais une installation minimum sans la doc et les SDK

SDK :confused::confused:
C'est quoi ça ? :zen:

L'espace disque occupé reste alors raisonnable, et il sera toujours temps de faire ensuite un peu plus de ménage si tu le juges nécessaire. :zen:

Combien environ ? Le DMG fait 1Go sur le site ADC

Et aussi, vaut-il mieux utiliser un compte utilisateur séparé pour bosser sur le sujet ?

SDK :confused::confused:
C'est quoi ça ? :zen:
Software Development Kit. Choisis une installation personnalisée et décoche ces éléments. 500 Mo d'économiser. Tu vires les exemples 120 Mo, et l'ADC Ref Library 1 Go
Combien environ ? Le DMG fait 1Go sur le site ADC
Mon install fait 1,7 Go. En nettoyant, il devrait rester quelques centaines de Mo.
Et aussi, vaut-il mieux utiliser un compte utilisateur séparé pour bosser sur le sujet ?
Quelque soit le sujet, il est toujours préférable de travailler sur un compte utilisateur plutôt qu'un compte admin, et c'est encore plus vrai pour du dev.

• J’aime
Réactions: Laurent_h