iOS 13 Installer la dernière bêta d'ios 13 ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1144898
  • Date de début
M

Membre supprimé 1144898

Invité
Salut ! Je souhaiterais installer la dernière bêta d'ios 13 sur mon ipad. Quelqu'un peut-il me dire si je dois redouter quoi que ce soit avec cette installation, sachant que mon ipad est une deuxième machine et que mes données sont sur mon ordi ? Merci.
 
il peut, comme la plupart des beta, y avoir des dysfonctionnements,bugs ou blocages.vous dites avoir sauvegarder vos données en cas de pepin donc vous pouvez y aller gaiement.Maintenant c'est la 1ere version d'IpadOS.
 
Salut ! Je souhaiterais installer la dernière bêta d'ios 13 sur mon ipad. Quelqu'un peut-il me dire si je dois redouter quoi que ce soit avec cette installation, sachant que mon ipad est une deuxième machine et que mes données sont sur mon ordi ? Merci.

Tu as de quoi lire ici sur les aléas des betas.

Attention si tu utilises ton compte iCloud, ce dernier semble assez erratique sur les betas. Non seulement j’ai installé iPasOS sur une machine de test (iPad Pro de seconde génération) mais en plus en utilisant un compte iCloud « jetable ».
 
Salut ! Je souhaiterais installer la dernière bêta d'ios 13 sur mon ipad. Quelqu'un peut-il me dire si je dois redouter quoi que ce soit avec cette installation, sachant que mon ipad est une deuxième machine et que mes données sont sur mon ordi ? Merci.
Avec des versions bêta, il faut impérativement faire une sauvegarde de l'intégralité de son matériel, que ce soit avec un iPhone, iPad et Mac tous modèles confondus.

Juste comme ça et gros rappel...
Version bêta

Bêta, ainsi nommée comme la deuxième lettre de l'alphabet grec, est la phase de développement logiciel qui suit alpha. Le bêta-test est donc la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de bêta-test est généralement soumis à un nombre important ou représentatif d'utilisateurs : les bêta-testeurs. Ils peuvent être des employés de la société qui développe le logiciel, des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres ou de premiers clients notamment dans le processus Lean Startup. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.

Le bêta test sert essentiellement à mettre en évidence des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.

Il existe deux formes de test bêta :
  • la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.) ;
  • la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les concepteurs du produit testé qui sélectionnent les candidatures.