Installer Mac os x 10.5

• Créateur du sujet Créateur du sujet arno06
  • Date de début Date de début

arno06

Membre confirmé
15 Octobre 2007
11
0
Apres une recherche qui ne m'a pas trop aidé, je me tourne vers vous.

Je dois installer Ilife09 mais je suis sur Mac os x 10.4

L'installation d'ilife me demande une version plus récente de Mac os x.

J'ai telechargé sur le site Apple la mise à jour du 10.5 mais je crois comprendre qu'il faut d'abord installer le logiciel et apres la mise à jour.

Je dois l'acheter, le telecharger et le tout dans quel ordre???

Merci à toutes et à tous pour ces réponses.

(Si la réponse est sur le forum, un lien fera très bien l'affaire. Je sais que c'est chiant de se retaper des réponses...)

Mac OS 10.5 ne se télécharge pas, il s'achète. Donc c'est normal qu'il ne fonctionne pas. Il faut que tu achète Mac OS 10.5 et iLife '09.
Tu installe Mac OS X ( tu télécharge la mise à jour 10.5.6 ) et tu installe iLife.

Si tu n'as ni Mac Os 10.5, ni iLife tu peux acheter Mac Box Set ( Mac OS X, iLife et iWork )

Ta question comporte des aspects qui ont tous été maintes fois évoqués sur le forum, mais bon pas sûr que ce soit dans un unique post.

Configuration requise pour iLife'09

Pour faire simple : il est préférable que tu disposes d'une machine à processeur Intel avec 1 Go de RAM et Mac OS X 10.5.6.

Pour obtenir Mac OS X 10.5.6, tu dois l'acheter (129€). Si la version de Mac OS X 10.5 que tu achètes est une version antérieur à 10.5.6, il te faudra faire la mise à jour (gratuite).

Pour ce faire, tu lanceras le module de mise à jour ou tu iras télécharger la mise à jour "combinée" Mac OS X 10.5.6 sur le site d'Apple.

Comme d'autres éléments devront aussi s'installer qui ne sont pas dans la mise à jour "combinée" tu lanceras de nouveau la mise à jour de logiciel, jusqu'à ce que le module te dise que tes logiciel sont à jour. A faire aussi si la version de Mac OS X 10.5 achetée est un 10.5.6.

Voilà, c'est seulement du moment que tu es en 10.5.6 et des poussières que tu peux installer iLife'09.

Une fois cela effectué, tu lanceras également la mise à jour de logiciel pour vérifier que tout est en ordre pour iLife.