Bonsoir !
Après avoir passé la journée à faire des recherches sur comment installer Magento et avoir attendu plus de 6 heures la fin de l'upload, j'ai enfin réussi à atterrir sur la page Wizard d'installation de Magento.
J'ai auparavant effectué les modifications de permissions sur mon serveur et je me retrouve sur la page où je dois configurer ma base de données.
J'ai également créé sur phpmyadmin une base :
touchmodstore
mysql5-46
mdp : *********
J'essaye donc de rentrer :
localhost : mysql5-46
databasename : mysql5-46 ou touchmodstore, j'ai essayé les deux
databaseusername : touchmodstore
Je n'ai rien touché d'autre à part mis admin dans : Admin Path.
J'ai sélectionné en test les deux options du menu déroulant.
Et boom, trop beau pour être vrai, forcément, ça ne marche pas !!!
J'obtiens :
SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'touchmodstore'@'10.0.85.69' (using password: YES)
Database connection error
Alors voilà, je suis fatigué et un peu frustré, donc, si je pouvais trouver un peu d'aide pour m'aider à installer cette merveilleuse boutique en ligne, j'en serais vraiment ravi !
Merci de votre aide !
Après avoir passé la journée à faire des recherches sur comment installer Magento et avoir attendu plus de 6 heures la fin de l'upload, j'ai enfin réussi à atterrir sur la page Wizard d'installation de Magento.
J'ai auparavant effectué les modifications de permissions sur mon serveur et je me retrouve sur la page où je dois configurer ma base de données.
J'ai également créé sur phpmyadmin une base :
touchmodstore
mysql5-46
J'essaye donc de rentrer :
localhost : mysql5-46
databasename : mysql5-46 ou touchmodstore, j'ai essayé les deux
databaseusername : touchmodstore
Je n'ai rien touché d'autre à part mis admin dans : Admin Path.
J'ai sélectionné en test les deux options du menu déroulant.
Et boom, trop beau pour être vrai, forcément, ça ne marche pas !!!
J'obtiens :
SQLSTATE[28000] [1045] Access denied for user 'touchmodstore'@'10.0.85.69' (using password: YES)
Database connection error
Alors voilà, je suis fatigué et un peu frustré, donc, si je pouvais trouver un peu d'aide pour m'aider à installer cette merveilleuse boutique en ligne, j'en serais vraiment ravi !
Merci de votre aide !