D
Deleted member 18124
Invité
J'ai telecharge Mozilla pour OS 8/9 et je me retrouve avec un document de 14,8 Mo dont je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. 
iDuck a dit:J'ai telecharge Mozilla pour OS 8/9 et je me retrouve avec un document de 14,8 Mo dont je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.![]()
iDuck a dit:J'ai telecharge Mozilla pour OS 8/9 et je me retrouve avec un document de 14,8 Mo dont je ne sais que faire. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.![]()
iDuck a dit:Je ne comprends pas j'ai testé le lien donné par Amaêl et j'ai obtenu un fichier .sit qui une fois décompréssé par stuffit me donne ceci :
Dossier "Mozilla Full Installer" contenant :
Mozilla Installer (Application)
Licence (Fichier Simple Text)
Installer Modules (Dossier)
Je viens de faire l'installation sur l'iMac de mon amie qui est en 9.2.2 et ça tourne par contre le programme est en anglais mais cela ne me gène pas...![]()
Oui mais iDuck il tourne sur MacOs 9 donc pas de versions françaises dans ta liste... Appui sur la touche étoile...pbas400 a dit:toutes les versions FF sont là
http://www.mozilla.org/products/firefox/all.html
Dos Jones a dit:iDuck a dit:Je ne comprends pas j'ai test?e lien donn?ar Ama?et j'ai obtenu un fichier .sit qui une fois d?mpr??ar stuffit me donne ceci :
Dossier "Mozilla Full Installer" contenant :
Mozilla Installer (Application)
Licence (Fichier Simple Text)
Installer Modules (Dossier)
Je viens de faire l'installation sur l'iMac de mon amie qui est en 9.2.2 et ?tourne par contre le programme est en anglais mais cela ne me g? pas...![]()
Moi non plus je ne comprends pas. Pourtant meme sous OS 8.5 ca doit marcher, non ?![]()
Dos Jones a dit:Oui mais iDuck il tourne sur MacOs 9 donc pas de versions françaises dans ta liste... Appui sur la touche étoile...![]()
Aucun, sauf que notre camarade iDuck tourne actuellement en 8.5 d'après ce que j'ai compris, et que ton lien vers les versions françisées ne concerne que le système X. Par contre je crois sincèrement qu'il devrait essayer de passer en 9.2. Qu'il me contacte en MP et je lui trouverais bien une solution...pbas400 a dit:quel est l interet d avoir une version francaise de FF ? :siffle:
iDuck a dit:C'est fait mais je me retrouve toujours avec un document de 14,8 Mo et un dossier contenant un fichier install et un dossier viewer.![]()
Dos Jones a dit:Aucun, sauf que notre camarade iDuck tourne actuellement en 8.5 d'apr?ce que j'ai compris, et que ton lien vers les versions fran?? ne concerne que le syst? X. Par contre je crois sinc?ment qu'il devrait essayer de passer en 9.2. Qu'il me contacte en MP et je lui trouverais bien une solution...![]()
iDuck a dit:Tu as bien compris, je tourne effectivement en 8.5. Mais si je n'ai pas fait de mise a jour en 9 (X c'est pas la peine, je ne veux meme pas essayer), c'est parce que j'avais decide d'arreter les depenses sur mon iMac et d'attendre de pouvoir le changer. C'est peut-etre pour bientot mais ce n'est pas sur. Donc si ca traine trop, je ferai la mise a jour en 9.2 et a l'occasion je te contacterai en MP si j'ai toujours des problemes. Merci pour ton aide.![]()
Et ben tu vois, tout problème trouve solution...iDuck a dit:Depuis quelques minutes, mon iMac tourne avec Mac OS 9.2.2. Et mes problèmes d'affichage sur ce forum ont disparu comme par enchantement. Et le plus fort est qu je n'ai même pas viré les encodages textes étrangers. Pourvu que ça dure.![]()
Pascal 77 a dit:Ceci dit, je pense que la MàJ 8.6, en libre téléchargement sur le site d'Apple, ferait déjà faire pas mal de progrès à ton Mac. En effet, la 8.5 souffrait de pas mal de petits problèmes que la 8.5.1 et surtout la 8.6 ont solutionnés.
Et à titre d'info, j'ai testé Jaguar sur mon PowerBook G3/233, ça tourne impec. Il n'est repassé en 9.2 qu'en attendant de trouver un disque dur plus gros (une fois installé le système et les applis bureautiques minimales, sans système "Classic", il ne reste que 350 Mo sur le 2 Go que j'ai actuellement). Dès que je trouve un disque d'occaze entre 10 et 30 Go, il aura les deux systèmes.