installer office 2011 en 2ème licence

• Créateur du sujet Créateur du sujet vlap
  • Date de début Date de début

vlap

Membre enregistré
22 Juin 2012
1
0
Je cherche à installer Office 2011 sur mon second ordinateur après avoir acheté une version familiale avec 3 licences. Je l'ai installé sans difficulté sur mon ordinateur principal. Comment le télécharger et l'installer sur mon mac book pro ? Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour et bienvenue sur MacGé

Tu n'as pas besoin de le télécharger puisque tu as acheté 3 licences.
Tu l'installes avec le CD et quand tu en seras à entrer la clé, tu choisis l'une des deux clés qui ne sont pas utilisées.

Ouep,

Sinon, si tu l'as téléchargé depuis ton ordinateur principal, tu devais avoir un fichier .dmg.
Tu le copies sur ton MacBook Pro et l'utilise directement.

Si CD, alors suivre la démarche de Boddy :)

Tu l'installes avec le CD et quand tu en seras à entrer la clé, tu choisis l'une des deux clés qui ne sont pas utilisées.
Pour Office 2011, les choses sont un peu différentes. Il n'y a qu'une clé, c'est le processus d'activation en ligne qui sait combien de licences peuvent être activées. Mais sur le principe, c'est bien ça : il faut installer Office 2011 (CD ou fichier téléchargé) et l'activer avec la clé obtenue.

Pour Office 2011, les choses sont un peu différentes. Il n'y a qu'une clé, c'est le processus d'activation en ligne qui sait combien de licences peuvent être activées. Mais sur le principe, c'est bien ça : il faut installer Office 2011 (CD ou fichier téléchargé) et l'activer avec la clé obtenue.

Vieille habitude des clés multiples :heu:
Effectivement, il n'y a qu'une clé pour les 3 licences :rateau: