Installer office mac sur mon Pro à partir d'un autre macbook

jipsouille

Membre enregistré
28 Janvier 2012
3
0
Bonjour à tous,

on trouve pas mal d'infos sur ce forum très sympa ! Pour l'instant je n'ai pas trouvé réponse à ma question alors si quelqu'un peut m'aider ce serai super !
J'ai le dernier MacBook Pro 13 pouces mais étant étudiante et ayant appris sur des PC (eh oui, les lycées n'ont pas de Mac !) avec les logiciels de bureautique microsoft (Word me sert énormément), j'aurai aimé équiper mon Mac du pack office. Mon père a un Macbook Noir possédant le pack office. J'en viens donc à ma question : Puis je, à partir de l'ordinateur de mon père, installer le pack office sur mon Pro ?
Parce que quand on voit le prix du pack à la Fnac... Sachant que j'en ai un qui l'a à la maison, je voulais savoir si c'est possible !
Merci d'avance

Pour ta grande question, je ne serais pas utile mais il existe une suite du pack office 2011 à 79€. Tu y a droit si tu es étudiante....
Voila le site : http://www.4ucampus.be/fr/microsoft

Je l'ai fait, ça marche donc, ce n'est pas une arnaque. Tu n'as juste qu'a espérer que ton "école" fasse partie du programme...

Difqon

Merci pour ta réponse :)
Au pire je vais chercher d'occasion !
Mais c'était pour savoir si je pouvais fonctionner comme ça au lieu de l'acheter !

Activer par téléphone ? C'est à dire ?
Il n'a pas le CD car il a acheté son macbook d'occasion, et il avait le pack d'installé...

Pas de CD, donc je ne vois comment le faire.

Eventuellement depuis une sauvegarde Time Machine, mais ça demande à être confirmé par des gens plus calés que je ne le suis :zen: :D

Le mieux serait de passer par
Pour ta grande question, je ne serais pas utile mais il existe une suite du pack office 2011 à 79€. Tu y a droit si tu es étudiante....
Voila le site : http://www.4ucampus.be/fr/microsoft

J'allais répondre à ta première demande ("Puis je, à partir de l'ordinateur de mon père, installer le pack office sur mon Pro ?") : pour ce qui est de l'intallation à proprement parler, tu peux même faire encore plus simple et télécharger la version d'essai d'Office 2011 directement sur Mactopia.

Ensuite, tout va dépendre de la version et de la licence de ton père : s'il a une licence mono-utilisateur, tu ne pourras pas l'activer (donc, passé le délai de 30 jours, il te faudra t'acheter une licence) ; s'il a une licence pluri-utilisateurs (deux ou trois, ça dépend des versions) pas de problème pour utiliser sa clé d'activation.

Mais :
Il n'a pas le CD car il a acheté son macbook d'occasion, et il avait le pack d'installé...
Donc il n'a pas de licence valide et tu ne peux évidemment pas l'utiliser.