Installer Open Office sur Yosemite

specque

Membre enregistré
18 Août 2015
2
0
31
Bonsoir,
j'ai un macbook pro 13'' sous YOSEMITE 10.10.2 j'aimerai installer open office gratuitement, mais lorsque je fais l'installation, on me dit qu'une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume. HELP !!!

Merci d'avance :)

Le message que tu cites ne correspond pas à une installation d'Open Office. Par contre, c'est ce qu'on obtient lorsqu'on tente d'installer une mise à jour de Microsoft Office alors qu'on n'a pas installé la version initiale.

Il semble donc qu'il y ait pas mal de confusion dans tout ça. Peux-tu décrire précisément ce que tu tentes de faire (quelle installation, téléchargée sur quel site, comment tu procèdes, etc.) ?

Au passage, pense à faire la mise à jour de Yosemite.

Dernière édition:
Mais pourquoi diable tu es en 10.10.2 ??? … Apple vous soigne vos os de leurs bugs et vous attendez quoi pour en profiter ???
J'attend que Apple soit capable de livrer une mise-à-jour fonctionnelle capable de s'exécuter sans planter et me faire perdre une heure à chaque fois.
J'ai essayé la mise-à-jour automatique et la combo manuellement : même résultat.

Voilà, voilà…
:banghead: :meh:

Ca n'affecte que mon iMac, aucun problème sur le MacBook (même config, mêmes logiciels installés).

Essaie Libre Office. Une nouvelle version vient juste de paraître.

J'attend que Apple soit capable de livrer une mise-à-jour fonctionnelle capable de s'exécuter sans planter et me faire perdre une heure à chaque fois.
J'ai essayé la mise-à-jour automatique et la combo manuellement : même résultat.

Voilà, voilà…
:banghead: :meh:

Ca n'affecte que mon iMac, aucun problème sur le MacBook (même config, mêmes logiciels installés).
Salut @magicPDF

As-tu essayé en mode Recovery de refaire une installation de ta version actuelle puis ensuite de lancer les mises à jour?

@+

As-tu essayé en mode Recovery de refaire une installation de ta version actuelle puis ensuite de lancer les mises à jour?
Merci d'essayer de m'aider mais non, je n'ai pas tenté ça car je n'ai pas envie de perdre du temps.
Tant que mes applications (Adobe essentiellement) fonctionnent je me fiche pas mal de savoir quelle version j'utilise.

D'ailleurs je ne suis passé à Yosemite que pour une seule raison : l'abandon total de cette horrible interface Aqua (ombrés, boutons arrondis, etc.) qui m'a piqué les yeux pendant des années.

:cool: