installer parrallels desktop 6

samzzz

Membre enregistré
4 Novembre 2010
8
0
bonjour,

je viens d'acheter un macbook pro, et comme beaucoup je viens du monde windows, et je dois continuer à utiliser quelques applications qui ne tournent que sous windows.

j'ai donc fais l'acquisition de parllels desktop 6, mais je ne sais pas si je dois l'installer sur une nouvelle partition ou si j'installe simplement cette application sur la partition système ?

auquel cas je dois tenir compte de la taille souhaité réservée à windows dans la taille totale de ma partition système j'imagine

merci de vos réponses

C'est plus pour "Windows sur Mac" ta demande… On bouge…

Bonjour,
Question simple:
Est-il nécessaire, ou simplement conseillé, de sauvegarder les données d'un disque dur sur un MacBook Pro avant d'y installer Parallels 6 puis XP?
Bien cordialement,

Bonjour,
Question simple:
Est-il nécessaire, ou simplement conseillé, de sauvegarder les données d'un disque dur sur un MacBook Pro avant d'y installer Parallels 6 puis XP?
Bien cordialement,

Bonjour,

Il est hautement conseillé de sauvegarder régulièrement, Time Machine est le minimum syndical, sinon des gravures des fichiers sur des DVD, des Clefs USB de grande capacité.

bonjour,

je viens d'acheter un macbook pro, et comme beaucoup je viens du monde windows, et je dois continuer à utiliser quelques applications qui ne tournent que sous windows.

j'ai donc fais l'acquisition de parllels desktop 6, mais je ne sais pas si je dois l'installer sur une nouvelle partition ou si j'installe simplement cette application sur la partition système ?

auquel cas je dois tenir compte de la taille souhaité réservée à windows dans la taille totale de ma partition système j'imagine

merci de vos réponses

C'est plus pour "Windows sur Mac" ta demande… On bouge…

Bonjour,

Parallels desktop 6 se met en place comme tous les logiciels, grâce à lui vous pourrez créer une machine virtuelle dans laquelle vous mettrez Windows et les applications relatives.

VMWare fait de même, ce logiciel augmente la taille de la machine virtuelle en fonction des besoins

à consulter avant :
http://www.parallels.com/fr/products/desktop/
http://www.parallels.com/fr/products/desktop6/switchtomac/

Merci Chailleran pour ces informations.
Par ailleurs, quelle est, en Go, l'espace disque nécessaire pour installer Parallels 6 sur un PowerBook Pro 15'?
J'avais lu que 32 Go était le minimum, mais j'aimerais avoir confirmation.
Cordialement.

Merci Chailleran pour ces informations.
Par ailleurs, quelle est, en Go, l'espace disque nécessaire pour installer Parallels 6 sur un PowerBook Pro 15'?
J'avais lu que 32 Go était le minimum (>>>> ... 32 Go c'est pour Bootcamp), mais j'aimerais avoir confirmation.
Cordialement.

Fame,

Aller guigner sur ce lien
http://www.parallels.com/fr/products/desktop/system-requirements/
vous saurez tout quand aux besoins de Parallels 6
:up:

Citation :

Tout ordinateur Macintosh équipé d'un processeur Intel (1.66 GHz ou plus). Pour utiliser des systèmes d'exploitation 64 bits dans les machines virtuelles, un Intel Core 2 ou une version ultérieure de processeur est nécessaire.
1 Go de RAM minimum, 2 Go recommandé.
500 Mo environ d'espace disque sur le volume du boot (Macintosh HD) pour installer Parallels Desktop.
15 Go environ d'espace disque pour chaque machine virtuelle.

J'ai libéré 38 Go d'espace dur, et au moment d'installer XP, une fenètre m'indique que l'espace n'est pas suffisant.
Qu'en pensez-vous?
Cordialement.

Bonjour,
J'ai dû louper un épisode.
L'espace nécessaire est de:
2 Go de RAM
500 Mo pour Parallels
et 15 à 20 Go pour la machine virtuelle dans laquelle s'installe XP.

Au total, les 38 Go restant sur mon DD semblent suffisants, non?
Cordialement,

Bonjour,
J'ai dû louper un épisode.
L'espace nécessaire est de:
2 Go de RAM
500 Mo pour Parallels
et 15 à 20 Go pour la machine virtuelle dans laquelle s'installe XP.

Au total, les 38 Go restant sur mon DD semblent suffisants, non?
Cordialement,

Bonjour,

J'ai bien mentionné dans le message 5 que 32 Go

Citation :
(32 Go c'est pour Bootcamp)

Pour exemple j'ai un DD de 750 Go, occupé par 250 Go, donc si je mets 250 Go en Bootcamp, il me restera encore près de 250 Go de libre sur la partition Mac, là ma bécane peut encore travailler.

Vous ne parlez que des 38 Go libérés, donc je présume que votre disque Dur est proche de la saturation. (38 Go de libre sur Combien ?) :D svp

Parallels prend de la place, la machine virtuelle également. Enlevez 20 Go d'entrée, et vous avez une annonce de trop plein.

Bonne Année

J'ai libéré 38 Go sur un DD de 250 Go. C'est un PowerBook Pro 15'.
Il y a donc 212 Go d'occupés.
La question est de savoir combien d'espace disque je dois encore libérer, car en effet, les 32 Go ne concernent que la config qu'avec BootCamp.
Et bon réveillon et Nouvelle Année par la même occasion!

J'ai libéré 38 Go sur un DD de 250 Go. C'est un PowerBook Pro 15'.
Il y a donc 212 Go d'occupés.
La question est de savoir combien d'espace disque je dois encore libérer, car en effet, les 32 Go ne concernent que la config qu'avec BootCamp.
Et bon réveillon et Nouvelle Année par la même occasion!

Bonjour,

En son temps on disait que pour bien fonctionner, un DD devait avoir 50% voir au minimum 40% de place libre pour bien fonctionner.

Déplacez tous les Documents que vous n'employez que rarement sur un D-Externe.
Vous devriez avoir 32 Go pour Bootcamp, 1 Go pour Parallels, 15 Go par machine virtuelle, cela doit donner 48 Go au minimum ... je dirai 100 Go pour avoir de l'air sur votre Machine, ce qui laisserait 52 Go de libre pour le Mac

Bonne Année
:up: