Installer Windows 10 sur MacBook Pro mi-2010

Ju2fou

Membre enregistré
23 Février 2021
6
1
30
Bonjour,

Je suis super novice sur MacBook et sur ce forum, je vous promets de faire des efforts car je veux évoluer au max avec mon pc (vu que je souhaiterais travailler avec).

Je souhaiterais installer Windows 10 avec l'aide de Boot Camp, cependant il me demande seulement d'installer Windows 7. Du coup je me demande s'il est possible de l'installer sous High Sierra pour un modele mi-2010 ? Lorsque je souhaite installer Windows 7 j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible de l'installer.

À l'aide s'il vous plait ...
Désolé si je ne me suis pas exprimé correctement...
 
Je souhaiterais installer Windows 10 avec l'aide de Boot Camp, cependant il me demande seulement d'installer Windows 7. Du coup je me demande s'il est possible de l'installer sous High Sierra pour un modele mi-2010 ? Lorsque je souhaite installer Windows 7 j'ai toujours un message d'erreur m'indiquant qu'il est impossible de l'installer.
Je vais refroidir tes derniers espoirs, avec ton MBP de 2010 il n'est possible que de faire l'installation de Windows 7 sans aucune possibilité de faire une mise à jour vers Windows 10. De plus, Assistant Boot Camp te réclamera un DVD original ou une copie gravée depuis un vrai PC.

Est-ce qu'Assistant Boot Camp te propose explicitement dans son interface l'utilisation d'un fichier .iso ? Ce n'est possible que depuis les modèles 2012, donc tous les modèles sans SuperDrive. Tu peux installer toutes les versions d'OS X que tu veux, Assistant Boot Camp ne bronchera pas et te laissera à la rue.
 
Je vais refroidir tes derniers espoirs, avec ton MBP de 2010 il n'est possible que de faire l'installation de Windows 7 sans aucune possibilité de faire une mise à jour vers Windows 10. De plus, Assistant Boot Camp te réclamera un DVD original ou une copie gravée depuis un vrai PC.