Installer WIndows 7 depuis une clé usb

dark juju

Membre confirmé
7 Juillet 2008
95
0
33
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaye désespérément d'installer la béta de windows 7 (que j'ai télécharger légalement depuis le site de microsoft).

Voila je n'ais pas de dvd vierge alors je voudrais l'installer depuis une clé usb. J'ai suivi plusieurs tutos pour rendre la clé bootable et copier les fichiers d'install.

Mais lorsque je redémarre mon mac en appuyant sur "alt" la clé n'apparait pas. Pourtant quand j'essaye sur un pc tout ce passe comme il faut, le programme d'installation se lance.

Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?
 
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaye désespérément d'installer la béta de windows 7 (que j'ai télécharger légalement depuis le site de microsoft).

Voila je n'ais pas de dvd vierge alors je voudrais l'installer depuis une clé usb. J'ai suivi plusieurs tutos pour rendre la clé bootable et copier les fichiers d'install.

Mais lorsque je redémarre mon mac en appuyant sur "alt" la clé n'apparait pas. Pourtant quand j'essaye sur un pc tout ce passe comme il faut, le programme d'installation se lance.

Quelqu'un pourrai t'il m'aider ?

Bonjour
As-tu formaté ta clef USB correctement ? si tu veut plus d'infos va voir sur :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3736736-formater-clef-usb-sur-mac#p3737464
amicalement JP
 
Mais peut-être qu'on ne peut pas démarrer Windows depuis un disque usb sur MacIntel... l'EFI du Mac ne le permet peut-être pas; raison pour laquelle on ne peut installer Windows QUE sur le disque interne du Mac et pas sur un disque externe usb.

Je pense qu'il va te falloir acheter un DVD-R et le graver.