installer windows sans boot camp

Ti-Bag

Membre confirmé
19 Janvier 2010
31
0
41
bonjour

j'ai un MacBook Pro avec un disque dur de 200 Go partitionner en 3( avec linux ),je veut installer windows 7 a la place de Ubuntu, mais bootcamp refuse " il me dit "que le disque doit être en un seul format . ece que ces possible de s'en passer de boot camp pour installer windows sur l'une de mes partition?
merci
 
salut et merci de m'avoir répondu , mais tu mas pas dit comment je peut installer windows sans Bootcamp , biensure je sais booter sur le dvd de windows et l 'installer sur la partition ubuntu mais j'ai peur que je n 'arrive plus a démarrer Mac os x.
 
Bonjour,
si windows n'écrase pas tout le disque, pour choisir le systèm au démarrage il faut appuyer sur la touche alt, mais tu dois déjà le savoir puisque tu as déjà ubuntu installé.
 
salut

merci de votre repons, donc si je comprend bien je peut installer windows dans une partition sans passer par bootcamp et ensuite booter sur la partition que je veut , mon soucis est parti du faite que l'installation de windows peut toucher au programme EFI mac donc il se sera plus possible de booter depuis mac .donc ece que vous ete certain que l'installation de winows ne va pas changer quoique ce sois dans le EFI .